CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet sur les cravatés italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:44:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est juste de mon ordi où le sujet sur les jeunes cravatés italien 2007 a disparu

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:08:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plein de sujets disparaissent et j'ai trouvé la raison tout à fait par hasard. on en a discuté avec le Chef et Chardon et .....décidé de ne pas expliquer pourquoi, sinon ça risque d'être pire et de bouziller ce qu'il reste du forum!!!
Souhaitons juste que tout redevienne normal car la rentrée approche et on aimerait tous pouvoir reprendre le cours normal de nos conversations et animations!!
Ah Juju, je trouve ta signature un peu agressive. Même les plus assidus font des fautes d'ortho et parfois de syntaxe(Même Chardon!! C'est dire!! )Ok pour bannir le langage SMS, on l'a fait dès le début!! Pour le reste, ben chacun fait comme il peut!! A ceux qui ont bénéficié d'un peu plus d'études de s'adapter et éventuellement d'apporter un peu de savoir sur ce forum!!
A ce sujet, je trouve la rubrique de Nono fort judicieuse car la culture y est exposée sous forme déconnante!!
Ah, si Nono avait été mon prof d'histoire, je n'aurais jamais fait d'études commerciales!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:56:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pleins de sujet disparaissent puis réaparaissent aussi parfois et avec une seule page aussi, donc faut patienter ça va revenir tout doucement

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 07:35:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Plein de sujets disparaissent et j'ai trouvé la raison tout à fait par hasard. on en a discuté avec le Chef et Chardon et .....décidé de ne pas expliquer pourquoi, sinon ça risque d'être pire et de bouziller ce qu'il reste du forum!!!
Souhaitons juste que tout redevienne normal car la rentrée approche et on aimerait tous pouvoir reprendre le cours normal de nos conversations et animations!!
Ah Juju, je trouve ta signature un peu agressive. Même les plus assidus font des fautes d'ortho et parfois de syntaxe(Même Chardon!! C'est dire!! )Ok pour bannir le langage SMS, on l'a fait dès le début!! Pour le reste, ben chacun fait comme il peut!! A ceux qui ont bénéficié d'un peu plus d'études de s'adapter et éventuellement d'apporter un peu de savoir sur ce forum!!
A ce sujet, je trouve la rubrique de Nono fort judicieuse car la culture y est exposée sous forme déconnante!!
Ah, si Nono avait été mon prof d'histoire, je n'aurais jamais fait d'études commerciales!!!


Bon bah je vais la retirer

C'est juste que je trouvais ça rigolo, y'avait aucun jugement de qui que se soit Sorry

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:29:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dommage je trouvais ta signature pleine de bon sens

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:48:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi aussi je sais comment ils disparaissent, il ne faut pas le dire ? Les gens sont grands, je pense que quand cela redeviendra normal les modos pouront savoir qui l'a fait si on explique pourquoi non ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:31:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon on peut faire ça, c'est incroyable
tu nous diras comment une fois que tout sera revenu

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet sur les cravatés italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum