|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:03:39
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:04:06
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:06:37
|
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:11:01
| Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:11:29
| patrick a écrit :
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:29:23
| je vois que certains sont attents d'urticaire géant, ici .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:38:39
| indian a écrit :
Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!! |
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:45:06
| indian a écrit :
Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!! |
aurevoir rapelle moins mois pour me dire quand je pouraie revenire
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:46:14
| Ben a écrit :
[citation=indian] Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!! |
:D[/citation] ci tu veu plus me voire tu me le dit je men vais
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 15:02:00
| Flams a écrit :
[citation=Ben][citation=indian] Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!! |
:D[/citation] ci tu veu plus me voire tu me le dit je men vais :lol:[/citation] Avant quand on n'avait que CHARDON comme MODO ça pouvait encore le faire...il censurait peu et ne prononçait que quelques interdits qu'il était le premier à transgresser d'ailleurs...! Je trouve qu'étant d'une génération plus proche de mai 68 que de la mienne et celle de mon copain de "classe", INDIAN applique beaucoup moins le precepte soixantuitard de Jean YANNE! Heureusement que mon pote FLAMMS est revenu pour renforcer la poignée de rebelles , anticonformistes, anarchos et branleurs que nous sommes (trop peu ) à faire EVOLUER ce semblant de FORUM ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-06-2008 à 16:23:20
| hein ??
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 16:32:41
| BEIN oui...enfin il me semble....ou il me paraît.....je crois quoi...!!??
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 17:57:58
| peut etre ben que oui :D et notre robot, il se prend en photo avec son string? :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 18:09:20
| patrick a écrit :
hein ?? |
t'aurais pas chopé un certain virus à mont de marsan toi?????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 24-06-2008 à 18:10:07
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=Ben][citation=indian] Flams malérous!!! C'est interdit maintenant sur le forum ce genre de boostage du compteur!!! Il faut maintenant construire des phrases avec verbe, sujet, complément d'objet etc.... Chardon a gagné sa croisade!! Maintenant si tu ne respectes pas les règles du Français, il vire!! |
:D[/citation] ci tu veu plus me voire tu me le dit je men vais :lol:[/citation] Avant quand on n'avait que CHARDON comme MODO ça pouvait encore le faire...il censurait peu et ne prononçait que quelques interdits qu'il était le premier à transgresser d'ailleurs...! Je trouve qu'étant d'une génération plus proche de mai 68 que de la mienne et celle de mon copain de "classe", INDIAN applique beaucoup moins le precepte soixantuitard de Jean YANNE! Heureusement que mon pote FLAMMS est revenu pour renforcer la poignée de rebelles , anticonformistes, anarchos et branleurs que nous sommes (trop peu ) à faire EVOLUER ce semblant de FORUM ....! :nah:[/citation] merci nono vive anarchi le peuple vincra
|
| Posté le 24-06-2008 à 18:11:09
| patrick a écrit :
hein ?? |
deux trois quatre a cinq on recomence
|
| Posté le 24-06-2008 à 18:31:24
| Perds pas ton temps FLAMMs , il va pas tarder à nous faire.... ...!
|
| Posté le 24-06-2008 à 20:04:11
| mais non
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 20:17:12
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-06-2008 à 00:31:45
| et voilà .. nono avait raison ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 07:47:41
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:31:26
| Le sujet du jour : hier : "sujet du jour" : 30 posts
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 13:10:38
| Putaing, on est vachement originaux!!! Vivement le sujet de la veille!!
|
| Posté le 25-06-2008 à 13:38:52
| ou du lendemain
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:02:54
| c'est la faute à chardon ça
|
|