CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 sujet sur le pigeon oeil de fraise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:08:16   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
qui aurais l'article de la revue colombiculture le n° 191 de janvier fevrier 2011 sur l'oeil de fraise
et qui pourrez me le faire passer par mail
je vs remercie d'avance

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:18:07   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'en ai un autre paru dans la revue de ProNaturA France si tu veux ...

--------------------
triga 32
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 09:51:10   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour avec plaisir je vous joint mon mail en mp

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:15:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Micka , le n° 191 je l'ai , tu peux passer le prendre à la maison quand tu veux , ou attendre avec la livraison de grain , qui d'ailleurs n'est pas pour ce samedi mais pour l'autre , sauf si on trouve un créneau en semaine (mercredi , jeudi , vendredi ), mais j'y serais pas pour cause d'organisation d'expo à BEZIERS .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 09:46:25   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok
merci
je vous contacterais pour vous dire si je peut y etre le samedi 19 pour les graines ( mais je ne garantie pas d'etre dispo car mon pere bosse le samedi)
vous savez si c'est le matin ou l'aprem qui livre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 16:07:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En principe quand c'est un samedi c'est le matin qu'il livre (vers 10h30/11h00).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:18:27   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok sa risque d'etre juste pour moi le matin
toute facon je vous contacterais ds la semaine pour avoir le numero de mr armand pour savoir avec lui quand je pourrais aller les chercher

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  sujet sur le pigeon oeil de fraiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum