CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 CI à ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:58:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:59:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:00:50   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:01:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:05:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

et là le pèré noel est passé

















































--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:16:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Guy, t'as de beaux couples

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 15:11:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bravo guy !!!!

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 15:27:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y a de quoi bien travaillé je pense

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:51:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quand moi je t'en ai proposé tu m'as dit que bleu et blanc cela ne t'interressait pas , au niveau qualité t'aurais eu un peu mieux que ça je pense de moi

En blanc la femelle n'a pas de cravate et les deux pas de fanon , les têtes sont rondes , pas de marquance de l'occiput .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:00:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

primo les blanc c'est un cadeau,logiquement cela ne se refuse pas
secondo je t'avais envoyer un mp au sujet des bleus et tu m'a répondu que tu avais tous céder à Hervé alors moi y en 'a plus comprendre


Edité le 27-11-2008 à 17:02:00 par guy




--------------------
l'Alsacien
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:49:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et bien pour moi, il va très bien travailler avec ça
pas besoin des meilleurs pigeons pour progresser et si on regarde bien je trouve que les couples sont bien complémentaire donc aucun problème pour la suite

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:54:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

primo les blanc c'est un cadeau,logiquement cela ne se refuse pas
secondo je t'avais envoyer un mp au sujet des bleus et tu m'a répondu que tu avais tous céder à Hervé alors moi y en 'a plus comprendre


Guy je te parles des blancs , pas des bleus , regarde mes remarques , ne concerne que les blancs .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:03:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

et bien pour moi, il va très bien travailler avec ça
pas besoin des meilleurs pigeons pour progresser et si on regarde bien je trouve que les couples sont bien complémentaire donc aucun problème pour la suite


Tu les trouves complémentaires , les quatres front fuyant , parlont pas des tenues c'est du aux mauvaises photos . Mais les tours d'oeil c'est trés trés limite sinon mauvais . Tu peux effectivement accouplées des sujets ensemble qui ont des défauts , mais pas les mêmes défauts , tu ne fais que les amplifier .Il aurait fallu avoir deux sujets avec de trés bons fronts et becs presque a l'horizontal pour compenser celles des autres et je suis pas sur que cela marche .

J'y connais plus rien en italien , va falloir que je me consacre a autre chose

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:04:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robert tu sais les photos ne sont pas trop bien prises,et comme dirai excalibur(qui a d'ailleur raison)il est très difficile de juger sur photo

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:08:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

robot je te signale quand meme que deux des sujets bleu viennent de chez toi

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:37:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

robot je te signale quand meme que deux des sujets bleu viennent de chez toi


Tu sais Dieu n'a pas que du bon dans sa voliére . Les bleus Hervé a eu tout le cheptel les trés bons ( 97 et 96 sur différents championnat ) mais aussi des sujets moins bon . Des sujets de travail pour améliorer
les hauteurs de pattes ou d'autres attitude , seulement ces sujets doivent être accouplés au partenaire adéquoit , ce qui n'est pas le cas pour les quatres . Je travaillait avec 15 couples de bleus , dont 7 top et 8 de travail pour améliorer le cheptel . Quand tu fais l'élevage en grand tu peux te permettre ceci , par contre toi pour commencer avec deux couples t'aurai du faire plus dans la complémentarité .

Ma réponse n'est pas une critique , c'est une aide , maintenant fait en ce que tu veux , c'est ton élevage .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:40:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

Robert tu sais les photos ne sont pas trop bien prises,et comme dirai excalibur(qui a d'ailleur raison)il est très difficile de juger sur photo


Relit moi Guy , c'est ce que j'ai dit pour la tenue et la longueur des pattes , les pigeons n'ont pas l'attitude du cravaté , t'as pris les photos trop vite , donc aucune critique de ma part , je te parle de la tête en particuler , qu'on peut juger sur les photos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:43:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Merci pour ton soutien

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 04:52:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est normal quand on peut aider un collégue on le fait

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  CI à ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum