|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 19:51:18
| Ca y est, après plusieurs mois de démarche, j'ai obtenu la nationalité Grolandaise!! Me voici donc Franco-Grolandais!!! [img] [/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 19:53:24
| [img] [/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-12-2008 à 19:55:05
| Putaing, chui fier comme un bar tabac!! Citoyen du Groland!!! Merci à Nono qui m'a donné l'adresse de l'ambassade à Paris. J'ai mis aussi les plaques de nationalité sur mes voitures!!
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 20:12:51
| Files moi l'adresse Nono!!! moi aussi je suis sans papier, je sent qu'ils vont me déloger de cette église mal chauffée !!!!! la merde ça va être pour la photo six mois que j'ai pas pû me raser, et en plus j'ai pas de cravate...... putain que tu étais beau Indian en tonton flingeur!!!! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 20:28:02
| T'on toujours pas délogé de ton église c'est vrai qu'avec ces températures ils attendent un peu putaing Michel sur la photo on dirait un repris de justesse
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 06-12-2008 à 22:48:29
| Ben oui, j'ai toujours été photogénique!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 07:43:09
| tu est tres photo hygienique avec tes papiers !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 12:42:02
| tu as rajeuni mon Indian
-------------------- Capu... What else ? |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 13:13:14
| bravo, enfin tu ne vas plus payer d'impôts
-------------------- douce et tendre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 15:09:26
| Bienvenue mon cher concitoyen ...! Pour ceux que cette nationalité interpelle vraiment dans les tréfonds de leur âme : Demande sur papier libre d'obtention d'un "kit de citoyen"(NOM, prénom,photo, date de naissance, adresse) en exposant succinctement vos motivations à : Ambassade du GROLAND 1 place du spectacle 92130 ISSY LES MOULINEAUX
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|