| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 14:35:05
| Je recherche en Queue de paons indiens : 1 femelle blanche (de préférence 1° queue très plate;2° corps épais) 1 femelle noire ( impératif exempte de couleurs parasites -taches blanches, bronze etc ..) et de préférence corps un peu fort . Ce serait bien qu'elles puissent être menées à COSNES ou vers une expo du SUD. Echanges possibles ou achat à prix raisonnable . Compte tenu du fait que je garde un max de sujets pour jusqu'à l'expo de ma société ( et champ inter-régional structures) les 7 et 8 Mars 2009 je risque d'avoir des disponibiltés à céder à partir de cette date . Merci .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 13:27:51
| désolé, mon Nono, je n'ai ni l'un ni l'autre .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 18:34:56
| Penses-tu avoir des manteaux unis en dispo?Merci
-------------------- God save the Pigeon!!! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 19:57:01
| Le Bressan a écrit :
Penses-tu avoir des manteaux unis en dispo?Merci |
Désolé Le Bressan mais je ne fait pas dans le manteau . Quand j'en ai (2 unis bronzes en ce moment mais pas bons , pleins de taches parasites un peu partout ) c'est un pur "hasard génétique".
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|