CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ed...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:07:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

domage pour l'evage mais bon,apres tes etudes

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:38:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les études c'est important

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 18:05:42   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Bien sûr. Je reprendrai plus tard si l'occasion se présente.

--------------------
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:05:48   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bienvenue et bravo pour tes talents de dessinateur !

--------------------
" S'élever par l'effort "
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:06:39   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Tu pourrais faire la vie du Forum en BD ...

--------------------
" S'élever par l'effort "
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:29:09   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Merci Remige, visiblement si je fais la vie du forum ça doit approximativement faire la taille d'un dictionnaire !!!

--------------------
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:16:11   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Si je devais avoir des pigeons, ce seraient des Tambours (Vögtland ou Boukharie), des Culbutants de Vienne ou des Boulants (Ancien Boulant Allemand ou Boulant de Louvain).

Enfin c'est approximatif !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:28:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben heureusement que c'est approximatif car il manque l'essentiel!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:35:05   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Ah non ! Pas d'Indien ! Tout le monde en a !!!

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:50:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

au moins pas de problemes pour s'en procurer et ce sont les pigeons les plus jolis

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 21:59:57   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Bof bof, tout est question de goût ! C'est le Pékin des pigeons : tout le monde l'a... donc je n'en veux pas !!!

Un Ancien Boulant Allemand ou un Tambour de Boukharie c'est déjà un peu plus spectaculaire !!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:49:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

En effet, je ne peut que sourscrire à cette affirmation....(du moins la première) à savoir : "Ah non ! pas d'Indien"....pour la deuxième (affirmation), je m'inscrit en faux....MOA J'AI PAS D'INDIEN ! d'ailleurs il semble que la race soit en totale perte de vitesse, passée de mode, délaissée, abandonnée, mise au rebut comme une vielle paire de basquets...

Ed a écrit :

Ah non ! Pas d'Indien ! Tout le monde en a !!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:58:13   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Ah ! Enfin quelqu'un qui, comme moi, évite les races courantes !!!

C'est comme ça que les autres se perdent. Alors vive les races rares !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:37:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

En effet, je ne peut que sourscrire à cette affirmation....(du moins la première) à savoir : "Ah non ! pas d'Indien"....pour la deuxième (affirmation), je m'inscrit en faux....MOA J'AI PAS D'INDIEN ! d'ailleurs il semble que la race soit en totale perte de vitesse, passée de mode, délaissée, abandonnée, mise au rebut comme une vielle paire de basquets...

[citation=Ed]Ah non ! Pas d'Indien ! Tout le monde en a !!!
[/citation]

Les vieilles paires de baskets sont au contraire très mode.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:46:40   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

bienvenue! et magnifique le dessin tu as du talent!!

--------------------
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:51:22   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Pôvre indien il sucite la jalousie de tous c'est sont seul default....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 19:45:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sophia, je

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:02:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Sophia, je


Elle a dit pauvre Indien pas pauvre Indian .... faudrait voir à pas confondre !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 13:58:36   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Ed...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum