| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 19:25:25
| je l'ais recu, :bnc: :bnc: :bnc: on en apprends des choses :D le chef a jugé des tourts :hein: :hein: on a une joli photo de gilles :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 19:53:19
| gui85 a écrit :
je l'ais recu, on en apprends des choses le chef a jugé des tourts on a une joli photo de gilles |
impossible
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 21:00:27
| impossible n'est pas cftr :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 01:41:06
| Oui je l'ai reçu Vendredi 22 Avril Il y a les comptes rendus de Bergerac et de Limeil Brevannes par Laurent Guillot et moi et les juges. je n'ai malheureusement pas pu prendre Patrick en photo, je n'étais pas présent au moment des jugements. Le chef a jugé les tourterelles blanches et les Ivoires Mais il y a une photo de Xavier24 le président formidable de l'UAB Il y a notamment un récapitulatif des prophylaxies envisagées en cas de problèmes de santé avec nos tourterelles . Encore une fois Alain Debord a fait un beau bulletin
Edité le 25-04-2010 à 01:45:09 par Remige
-------------------- " S'élever par l'effort " |
| Posté le 25-04-2010 à 01:43:12
| le chardon a écrit :
[citation=gui85]je l'ais recu, on en apprends des choses le chef a jugé des tourts on a une joli photo de gilles |
impossible :D[/citation] Si si ... c'est moi qui l'ai faite
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 03:14:52
| le chardon a écrit :
[citation=gui85]je l'ais recu, on en apprends des choses le chef a jugé des tourts on a une joli photo de gilles |
impossible :D[/citation]
-------------------- |
| Posté le 25-04-2010 à 03:23:56
| et pourtant ......... c'est une photo d'ambiance du salon avicole , sur laquelle on vous voit discuter avec un drôle !.....pardon un gars du Marans club
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 19:44:32
| Bonne lecture a tous
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| |
| | | | | | |
|