CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il y est ou pas???

Nouveau sujet   Répondre
 
Il y est ou pas???
 
JE SUIS POUR
JE NE SUIS PAS CONTRE
Compte tenu des circonstances, OUI
Au début, non et maintenant OUI
Planqué!! OUI
C'est salaud mais oui!!
C'est juste, Oui!!
Ah, non!! C'est pas assez!! 2 ans!!
Etat pourri mais oui quand même
Mon Pôv Chardon, mais bon....
La survie du Capital en dépend!! Ou
Quel pied...Oui!!!
Il est jeune...3 ans
Pas assez, 5ans
Moi Indian, son ami, c'est NON!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:15:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CHARDON A DES PROBLEMES!!!

FINALEMENT IL VA PEUT ETRE OBLIGE DE FAIRE UN AN DE PLUS!!

ETES VOUS POUR OU CONTRE!!

Pour ceux qui prétendent que les sondages sont truqués, vous avez 14 choix possibles!!! (le choix 15 n'est accessible qu'à moi!! )
C'est pas la démocratie ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:37:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai voté et je lui ai balançé 5 ans de plus
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:52:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A voté .....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:56:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

a voté

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai voté non .....vous me croyez

J-3

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:18:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on n'a jamais été si près

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:41:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

j'ai voté non .....vous me croyez

J-3


tu verra tu vas vite t'y faire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:56:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'en a deux qui ont usurpé le choix 15!!!
A part chardon, c'est qui l'autre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 21:31:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

à voté
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 21:37:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est fait.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 22:05:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

moi avoir voté, moi pas avoir triché
pôv chardon, se faire piqué comme ça sur la ligne d'arrivée!!!

surtout que l'année prochaine, y'en a plein de très dur qui vont arriver;
sisisisisi, j'le sais

--------------------
Vouloir libère
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 22:28:59   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

a voté

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 22:54:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

L'aviculture a besoin de lui....

...je vote contre.

Bien amicalement.

Christophe....en retraite en 2034....

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:16:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

toute une vie dévoué à nos chers petits (monstres .......parfois !!) sa use,c'est stressant !!!!faut maintenant qu'il profite de ses Texans !!!!!il y gagnera en tranquillité et en sérenité !!!!!!bref il sera tellement zen qu'il nous fichera même la paix en tant que modo !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:24:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le CHARDON c'est un copain de classe, je souhaite donc que comme moi il y reste encore dans la classe......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:26:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en classe moyenne alors !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:37:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

toute une vie dévoué à nos chers petits (monstres .......parfois !!) sa use,c'est stressant !!!!faut maintenant qu'il profite de ses Texans !!!!!il y gagnera en tranquillité et en sérenité !!!!!!bref il sera tellement zen qu'il nous fichera même la paix en tant que modo !!!!!!!!



Et personne pour les plaindre ces pauvres gosses qu'il a usés durant tant d'années ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:44:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'était pour leur bien et leur avenir !!!!!!!faut espérer maintenant qu'il ne nous usera pas nous !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 06:36:24   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

a vote !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 07:57:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis ému....merci à tous ceux qui pensent à moi, je parle de ceux qui ont voté pour que j'en prenne pour 5 ans de plus ....j'ai pas mérité ça quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 09:16:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Boff!!! 5 ans avec les remises de peine , tu seras de nouveau vite dehors....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 10:36:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 12:19:46   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

a voté 5 ans de plus, non mais!!!! le travail c'est la santé !!!! la retraite c'est la mort !!!!! parole de retraité !!!!!

--------------------
douce et tendre
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 12:35:11   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

a voter

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 13:10:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors en me comptant j'ai au moins 5 amis, ici .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il y est ou pas???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum