CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 la mue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 13:01:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui ça dépent ou tu est

chez nous en alsace ça commence déja fin juillet ,alors ça dépent

si il fait un peu plus frois vers fin septembre ça va vite

sinon fin octobre c'est fini

mais si il y a des jeunes , il faut penser qu'il font la mue des trois premiers mois

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 19:17:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et malheureusement pour les pigeons de structure comme le frisé c'est en général beacoup plus long

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:02:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

comme avec les capucin hollandais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 16:05:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce qu'il y a d'étonnant , chez moi du moins , c'est que mes structures QPI et QDP sont en mue encore et principalement au niveau de la queue alors que tous le reste, capucins jacobins y compris , sont plutôt dégarnis du cou et de la tête ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

franchement pour Laragne je ne sais pas quel QPI je vais pouvoir mettre ......ils sont tous en mue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:22:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Michel,ça traine en longueur,j'en arrive à espérer un bon coup de froid dans les jours qui viennent mes Chorreras pour le championnat de France sont dans un piteux état

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:58:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudrait effectivement un gros coup de froid pour accélerer, sinon à Laragne on va juger des balais à chiottes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 22:38:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

et limoges qui arrive à grand pas...

--------------------
Vouloir libère
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 09:02:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

entre les QPI qui n'ont pas finis leurs queues et les frisés qui n'ont pas finis leurs têtes, je ne sais vraiment pas si cela vaut le coup de les exposer, limoge est dans 15 jours, ils ne seront jamais finis d'ici là

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 09:13:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

dans le cas des pigeons de structure il vaut mieux parfois privilégier les expos de janvier/février, je pense que c'est la meilleur periode pour les pigeons de structures, biensur il est tout à fait courant dans voir de finis beaucoup plus tôt.cela varie en fonction des années suivant comme la mue a pue évoluer...

--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 09:17:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ne déséspère pas

tu verra dans 15 jours


j'avais un mâle y a encore 12 jours tête et cou nu

je veux l'exposer fin de semaine a haguenau et là il et bien plumé

désfois ça va vite


bon faut dire que chez nous cela fait qql jours que le matin fais bien

frais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:45:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Faudrait effectivement un gros coup de froid pour accélerer, sinon à Laragne on va juger des balais à chiottes!!


Faut créer un GPH balai à chiottes
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:19:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'idée est séduisante et maître Jacques eut suggéré de l'attribuer à un Capucin ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 22:35:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

[citation=indian]Faudrait effectivement un gros coup de froid pour accélerer, sinon à Laragne on va juger des balais à chiottes!!


Faut créer un GPH balai à chiottes :lol:[/citation]

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 05:12:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

entre les QPI qui n'ont pas finis leurs queues et les frisés qui n'ont pas finis leurs têtes , je ne sais vraiment pas si cela vaut le coup de les exposer, limoge est dans 15 jours, ils ne seront jamais finis d'ici là


m'est pigeons aussi et méme des petites races cinon ont ce vois a limoge

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 09:11:16   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

quand y seras tu ? j'y vais samedi

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 11:10:33   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'y serais samedi matin avec des copains
RDV au bar ou devant les italiens?

--------------------
Vouloir libère
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 16:46:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

j'y serai samedi et dimanche, j'espère en voir du forum.

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 17:09:11   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

tu me presenteras car à part vos speudo je ne vous connais pas

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 03:54:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

quand y seras tu ? j'y vais samedi


paul me connait

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:23:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le froid arrive

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:06:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

fait chier

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:13:52   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

tout à fait d'accord j'ai horreur de l'hiver

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 03:28:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'aime pas la neige m'est le froid sec ci

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 14:28:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi le soleil des palmiers et des nanas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  la mueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum