| CFPOI World | Administrateurs : patrick |
|
| | | | | BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 03-12-2010 à 21:50:23
| Bienvenue jpf 67 et rendez-vous à Chambéry
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| CHARLOT67 | Petit touriste |  | 6 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 05:46:31
| Bonjour à tous, Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place. Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67
-------------------- L'élevage de pigeons,sinon rien ! |
| peter 62 | Gourou Pigeonneux |  | 16083 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 05:53:30
| bienvenue et bon surf sur ce forum!
-------------------- halipre pierre |
| Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 09:42:17
| CHARLOT67 a écrit :
Bonjour à tous, Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place. Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67 |
Bienvenue compatriote et bon surf Ce serait bien que tu te présentes sur un post à toi, tu vas donc sur présentation comme tu l"avais fait et en haut à droite tu as un petit " nouveau sujet" tu cliques dessus et tu as ta propre page de présentation ou tout le monde pourra t'acceuillir et te souhaiter la bienvenue, même les haut-rhinois et les lorrains te saluront |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 10:15:38
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux |  | 8983 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 13:39:11
| CHARLOT67 a écrit :
Bonjour à tous, Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place. Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67 |
salut
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 23-12-2010 à 08:22:17
| bienvenue à toi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 23-12-2010 à 10:47:33
| Bienvenue CHARLOT 67 , peut-être qu'un de nos méchants modos pourra remettre ta partie de sujet en bonne et due place ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| orycterope | Pigeon d'Argent |  | 1247 messages postés |
| Posté le 24-01-2011 à 20:59:00
| bienvenue à toi sûr qu'il est foisonnant ce forum ça fait une partie de son charme. La lutte entre modo et anar en et une autre, mais tu verra : tout pour rire et dans la bonne humeur!
-------------------- Vouloir libère |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 06:46:27
| bienvenu a tous ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| CHARLOT67 | Petit touriste |  | 6 messages postés |
| Posté le 02-02-2011 à 11:09:05
| Bienvenue JPF et bon surf sur ce forum de pigeonneux magnifiques. Je trouve qu'il y a de plus en plus d'alsacots sur ce forum. charlot67
-------------------- L'élevage de pigeons,sinon rien ! |
| |
| | | | | | |
|