CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Luc sur mer (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 12:17:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

L'expo aura lieu le 30 Avril et le 1er Mai.
Il y a :
- Grand prix de la ville de Luc-sur-Mer décerné pour à la meilleur volaille normande
- championnat inter-régional de volailles de la région grand ouest du club national de volailles
- Rencontre inter-régional des lapins races moyennes
- Régionale des lapins nains patronnée par l'UNESLN
- Inter-régional des pigeons de races étrangères
- Régional des Cauchois

Si vous voulez d'autres renseignements ou les feuilles, dites le moi
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 20:43:40   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Je vais donner mes inscriptions à notre trésorier cette semaine. Tu as mis quoi toi ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 23:36:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a plus le grand prix de la baleine????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 07:43:01   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Ils l'ont supprimé : toujours gagné par un Texan !

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 20:16:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je sais pas ce que je vais mettre j'ai pas encore regardé !!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 20:46:03   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Ed a écrit :

Ils l'ont supprimé : toujours gagné par un Texan !



--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 10:04:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

texan55 a écrit :

[citation=Ed]Ils l'ont supprimé : toujours gagné par un Texan !

:yep1:[/citation]

je crois que t'a pas compris c'est les texans qui ont gagnés le prix de la baleine

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 17:03:41   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Bon, j'ai mis, par ordre de catégorie :

-2 coqs et 1 poule Barbezieux noire GR, 1 coq à 25€.
-1 Poule soie barbue blanche GR à 30€.
-1 coq et 2 poules Houdan naines (25€ le coq et 30€ chaque poule, arrêt de la race).
-1 coq et 1 poule Padoue dorée à liseré noir naine : coq à 20€ et poule à 25€.

Je pense arrêter l'élevage prochainement.


Edité le 28-03-2011 à 12:44:36 par Ed




--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 20:19:50   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

je serai en vacance je passerai surement en visiteur

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 22:28:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

On se verra alors j'y serais le samedi et dimanche soir
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 21:42:37   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Je ne sais pas si j'y serai tout le temps, comme moi tu dois avoir le BAC à la fin de l'année, si bien que je ne peux pas y être aussi longtemps que l'an dernier. Je serai au mois au jugement. Peut-être le samedi. Rien de sûr.

Je ne crois pas qu'avec la distance tu viennes à la réunion de samedi prochain, aussi, si tu as des messages à faire passer, il n'y a pas de soucis, j'y serai.

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 07:07:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je ne vient pas samedi à Bayeux, j'ai déjà eu Mme Guillotte au téléphone, merci quand même


Edité le 28-03-2011 à 07:09:16 par Alexandre


Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 12:43:18   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Parfait, c'est vrai qu'avec la distance c'est pas très pratique pour toi... j'y vais à vélo donc ça ne me pose pas trop de problèmes !

--------------------
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 12:34:16   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Finalement, je n'apporte qu'un seul Barbezieux sur les 3 prévus, les autres sont de taille trop faible ou ont des traces de blanc...

J'y serai le vendredi et le samedi, mais pas le dimanche ni à l'enlogement.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Luc sur mer (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum