| | | | | Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | ![Racer Racer](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1478.jpg) | 6941 messages postés |
| Posté le 24-06-2011 à 10:28:23
| JLLEMEY a écrit :
Scalper .... l'autre aussi y a eu droit .... putaing de modene .... Ils vont avoir une sacré tenue |
Les balayettes à chiottes ça peut faire mal aussi ! Surtout quand t'en prends un coup derrière la tête !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | ![CAPUMAN CAPUMAN](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-738.jpg) | 35666 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 19:16:11
| JLLEMEY a écrit :
Scalper .... l'autre aussi y a eu droit .... putaing de modene .... Ils vont avoir une sacré tenue |
c'est le papa de la papilloté andalouse qui les a scalper (l'un plus que l'autre) comme monsieur couve par terre et qu'il a un sale caractère il n'a pas supporté de voir des petits pas à lui s'approcher de son nid lui il a dela chance de toujours assurer, car avec toutes les femelles qu'il m'a à moitié ziguouillé et les jeunes scalpés, ça devrait faire longtemps que je me serais occupé de son cas
-------------------- Capu... What else ? |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | ![CAPUMAN CAPUMAN](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-738.jpg) | 35666 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 19:18:18
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN] un qualmond barré |
Trés joli couleur ...... pour le type on va attrendre un peu avant de faire des commentaires mais on dirait qu'elle etre bien grande :love:[/citation] pour l'instant je préfère le bleu, mais on reverra ça dans quelques temps, c'est vrai qu'ils montent bien, mais avec la maman (championne internationale des écaillés ) qu'ils ont c'est normal
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|