|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 12:59:32
| comme promis voici les 1er photos de mes bebes bon, ils ne veulent montrer que leur c** papa qui couve
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 14:30:49
| tu as donc deux mâles......pas ou peu de duvet et certainement bec clair .....non, je ne suis pas devin, juste éleveur de pigeons auto-sexables
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 14:37:44
| super et merci pour les photo
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 14:39:43
| le chardon a écrit :
tu as donc deux mâles......pas ou peu de duvet et certainement bec clair .....non, je ne suis pas devin, juste éleveur de pigeons auto-sexables |
merci, je vais essayer de regarder leur bec quand ils arreteront d'etre timide
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2011 à 14:40:57
| JB19 a écrit :
super et merci pour les photo |
merci
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 14:53:23
| pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré
|
| Posté le 02-07-2011 à 14:56:38
| le chardon a écrit :
pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré |
je voulais une autre couleur pour la femelle, mais l'eleveur n'avait que celle la, avec son male il m'a promis un beau couple pour septembre cela dit, il est super sympa, je l'ai encore eu au tel, car il voulait savoir si mon 2eme etait né !! je vais mettre les photos de mon nouveau couple en sachant que le male, il ne voulait pas le vendre car defaults, mais moi je l'aime bien
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 14:58:56
|
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 02-07-2011 à 14:59:13
|
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2011 à 14:59:59
| COOL
|
| Posté le 02-07-2011 à 15:03:13
| tu as donc la même couleur pour la femelle mais c'est pas grave .....car même si le mâle a effectivement quelques défauts, il va t'amener de la couleur apparemment, c'est un porteur de bleu et très certainement de spread, donc il va te donner des femelles bleues et des noires
|
| Posté le 02-07-2011 à 15:06:56
| oui meme couleur, un peu plus franche ses couleurs a elle, et effectivement, j'avais flashé sur la couleur du male j'ai hate qu'elle se mette a pondre !!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2011 à 15:11:21
| J ESPERE POUR TOI
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-07-2011 à 19:26:55
| le chardon a écrit :
pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré |
Tiens ça tombe bien que tu dises çà car mon copain Jean (tu sais le pépé qui était venu à Narbonne avec moi et pour qui je t'ai pris 2 ou 3 fois des texans pour "viandards" c'est exactement ce qu'il souhaite , il m'a dit qu'il différencie mal les sexes quand les mâles sont pas blancs de chez blanc et les femelles trop faded; sachant qu'il en a rien à secouer du type expo et que seuls l'autosexage "facile" et la productivité l'intéressent dans cette race. Il les voudrait plus gros aussi! Pour les prochains( 2 couples vers octobre?) tu sais quoi lui mettre de côté si ça t'arrange.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-07-2011 à 19:29:33
| on lui trouveras ça, Nono pour le mois d'octobre
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 04:04:51
| le chardon a écrit :
tu as donc la même couleur pour la femelle mais c'est pas grave .....car même si le mâle a effectivement quelques défauts, il va t'amener de la couleur apparemment, c'est un porteur de bleu et très certainement de spread , donc il va te donner des femelles bleues et des noires |
c'est sur
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2011 à 11:14:11
| nono a écrit :
[citation=le chardon] pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré |
Tiens ça tombe bien que tu dises çà car mon copain Jean (tu sais le pépé qui était venu à Narbonne avec moi et pour qui je t'ai pris 2 ou 3 fois des texans pour "viandards" c'est exactement ce qu'il souhaite , il m'a dit qu'il différencie mal les sexes quand les mâles sont pas blancs de chez blanc et les femelles trop faded; sachant qu'il en a rien à secouer du type expo et que seuls l'autosexage "facile" et la productivité l'intéressent dans cette race. Il les voudrait plus gros aussi! Pour les prochains( 2 couples vers octobre?) tu sais quoi lui mettre de côté si ça t'arrange. :lol:[/citation] pas de prob
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2011 à 11:14:51
|
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2011 à 11:22:15
| petite question c'est normal que maintenant la femelle ne reste plus sur les petits? ni le male merci
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 14:12:48
| merci pour les photos oui c'est normal , papa pousse maman de nouveau au nid , pour qu'elle reponde , et a^pres ils s'occuperas des rejetons
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 04-07-2011 à 15:24:26
| giant homer 3 a écrit :
merci pour les photos oui c'est normal , papa pousse maman de nouveau au nid , pour qu'elle reponde , et a^pres ils s'occuperas des rejetons |
ok, un grand merci!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2011 à 19:40:49
| ce sont bien 2 mâles qui se portent comme des charmes
|
| Posté le 04-07-2011 à 19:43:59
| le chardon a écrit :
ce sont bien 2 mâles qui se portent comme des charmes |
mercii, et a quel age je peux commencer a les manipuler??
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2011 à 19:45:48
| mais quand tu veux, ils ne sont pas en sucre
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 19:45:51
| quand tu veux
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
|