CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 mes 1er nés !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 12:59:32   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

comme promis voici les 1er photos de mes bebes
bon, ils ne veulent montrer que leur c**



papa qui couve



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as donc deux mâles......pas ou peu de duvet et certainement bec clair .....non, je ne suis pas devin, juste éleveur de pigeons auto-sexables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:37:44   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

super
et merci pour les photo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:39:43   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

tu as donc deux mâles......pas ou peu de duvet et certainement bec clair .....non, je ne suis pas devin, juste éleveur de pigeons auto-sexables


merci, je vais essayer de regarder leur bec quand ils arreteront d'etre timide

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:40:57   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

JB19 a écrit :

super
et merci pour les photo


merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:56:38   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré


je voulais une autre couleur pour la femelle, mais l'eleveur n'avait que celle la, avec son male
il m'a promis un beau couple pour septembre

cela dit, il est super sympa, je l'ai encore eu au tel, car il voulait savoir si mon 2eme etait né !!
je vais mettre les photos de mon nouveau couple
en sachant que le male, il ne voulait pas le vendre car defaults, mais moi je l'aime bien

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:58:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:59:13   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   





--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 14:59:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

COOL

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 15:03:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as donc la même couleur pour la femelle mais c'est pas grave .....car même si le mâle a effectivement quelques défauts, il va t'amener de la couleur apparemment, c'est un porteur de bleu et très certainement de spread, donc il va te donner des femelles bleues et des noires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 15:06:56   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

oui meme couleur, un peu plus franche ses couleurs a elle, et effectivement, j'avais flashé sur la couleur du male
j'ai hate qu'elle se mette a pondre !!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 15:11:21   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

J ESPERE POUR TOI

--------------------
Jean Baptiste DAVID
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 19:26:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré




Tiens ça tombe bien que tu dises çà car mon copain Jean (tu sais le pépé qui était venu à Narbonne avec moi et pour qui je t'ai pris 2 ou 3 fois des texans pour "viandards" c'est exactement ce qu'il souhaite , il m'a dit qu'il différencie mal les sexes quand les mâles sont pas blancs de chez blanc et les femelles trop faded; sachant qu'il en a rien à secouer du type expo et que seuls l'autosexage "facile" et la productivité l'intéressent dans cette race. Il les voudrait plus gros aussi!
Pour les prochains( 2 couples vers octobre?) tu sais quoi lui mettre de côté si ça t'arrange.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 19:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on lui trouveras ça, Nono pour le mois d'octobre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 04:04:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

tu as donc la même couleur pour la femelle mais c'est pas grave .....car même si le mâle a effectivement quelques défauts, il va t'amener de la couleur apparemment, c'est un porteur de bleu et très certainement de spread , donc il va te donner des femelles bleues et des noires


c'est sur

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:14:11   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

nono a écrit :

[citation=le chardon] pour ton prochain couple, je te conseille de prendre une couleur différente pour la femelle( bleue ou noire) car sinon, tu vas aller vers des mâles de plus en plus blancs avec de moins en moins de taches de couleur sur le corps et des femelles toujours rouge cendré barré




Tiens ça tombe bien que tu dises çà car mon copain Jean (tu sais le pépé qui était venu à Narbonne avec moi et pour qui je t'ai pris 2 ou 3 fois des texans pour "viandards" c'est exactement ce qu'il souhaite , il m'a dit qu'il différencie mal les sexes quand les mâles sont pas blancs de chez blanc et les femelles trop faded; sachant qu'il en a rien à secouer du type expo et que seuls l'autosexage "facile" et la productivité l'intéressent dans cette race. Il les voudrait plus gros aussi!
Pour les prochains( 2 couples vers octobre?) tu sais quoi lui mettre de côté si ça t'arrange. :lol:[/citation]

pas de prob

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:14:51   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   



--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:22:15   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

petite question
c'est normal que maintenant la femelle ne reste plus sur les petits?
ni le male
merci

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 14:12:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

oui c'est normal , papa pousse maman de nouveau au nid , pour

qu'elle reponde , et a^pres ils s'occuperas des rejetons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 15:24:26   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

giant homer 3 a écrit :



merci pour les photos

oui c'est normal , papa pousse maman de nouveau au nid , pour

qu'elle reponde , et a^pres ils s'occuperas des rejetons


ok, un grand merci!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 19:40:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont bien 2 mâles qui se portent comme des charmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 19:43:59   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

ce sont bien 2 mâles qui se portent comme des charmes


mercii, et a quel age je peux commencer a les manipuler??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 19:45:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais quand tu veux, ils ne sont pas en sucre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 19:45:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

quand tu veux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  mes 1er nés !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum