CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 de l'eau de l'eau svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:02:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

magnifique ma femme est de repos je pourrais etre de la partie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:03:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Yes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:03:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au fait on prevoit les duvets vu l'heure tardive de fin d'apero

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prévois une ambulance pour rapatrier Nico

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:05:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien guillaume detournera l'helico des urgences

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 15:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne idée, je lui demande de réserver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 16:14:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

quel courage Chardon

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:12:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



c'est tip top trop content, de boire le porto, l'anis, avec dartagnan

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:38:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ta femme a le permis gui

parce que tu ne vas pas partir comme tu es arrive

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:45:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ai le permis A (alcolisé elle a pas le permis (r) retour

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:48:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on fera le retour au camping

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:53:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi je ne fais pas un apero a 1800 m d'altitude cela denature trop le jaune

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:56:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



ilk n'y a rien de plus puissant qu'un jaune, le jaune il respire, et avec l'eau des montagnes il chante!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:59:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je ne vais pas boire un jaune au moins d'aout en polaire

j'en tiens une couche mais quand meme louer en plein ete a fanjeau a 1800 m il faut etre malade ou alors habiter dans le desert toute l'annee et chercher la fraicheur des alpages mais dans ton cas tu es fou


ps : j'ai un poele a cardane si tu en as besoin pour ton sejour tu me fais signe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:47:45   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



je soupconne madame de vouloir refroidir les ardeurs de son chaud lapin

mais guiguig c'est plus fort que tout

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:06:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

penses a la polaire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:08:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ai le sang chaup pas d'y probleme pour moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:11:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

depuis quand un charentais a le sang chaud un audois oui regarde nico et moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:17:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

m'en fous je suis pas charentais


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:19:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quoi alors auvergnat

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:20:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



martien

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:21:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mais tu es vert alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:24:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

vert de rage et je bouffe du jaune

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:27:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui car on est pas des ........ et nous c'est des yaourts

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:32:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si en plus il faut que je fournisse la creme!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  de l'eau de l'eau svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum