CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 all-in-one

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 22:41:20   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

http://www.versele-laga.com/nutri/nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=11963&fam=227&ani=2341&ran=8057&pro=28830#Gebruiksaanwijzing
quelque a déjà testé
si oui vous en pensez quoi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 11:11:55   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Non mais belle Pub

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 18:13:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben quand tu lis ça a l'air parfait

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 19:30:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui mais a lire beaucoup de produit sont parfait
moi je vais testé ce produit cette année

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 21:33:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en 4 kilos ???
pas chere dit donc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 22:02:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben oui en 4 kg, tu est de quelle région ?? région Parisienne, non ? si oui, tu as un JMT comme moi a Nogent sur Oise et la bas tu auras ce tarifs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 07:56:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci beaucoup de l'info

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:06:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

vita colombine est aussi très bien, je l'utilise depuis des années, j'en mets un peu quotidiennement dans les petits pots, au debut ils y gouttes pas trop, mais après pas de problèmes, j'en mets aussi un peu mélanger aux grains ! il y a tout ce qu'il faut dedans !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 23:14:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tous les JMT ont ce produit !
je dois aller prendre des graines ( par 250 kg ) .je vais essayer .
JMT de Quimper ( 29 )

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:49:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'ai fait plusieurs test de différents produit ( vita, optimal start ) la meilleur note vas pour le all in one perso c'est celui que les pigeons mange le mieux sans mélanger aux graines, il y a du grit mélanger et les pigeons ne trie pas ! la préparation est plus apétissante pour eux, ensuite je vous dirais le résultat, si les dires sur la boite sont vrai ;-) ! je commande tous chez zooplus, les frais de port sont très compétitif et j'ai jamais eu de problèmes avec eux, magasin situé en belgique ! a plus amitiés alex
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 22:55:45   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

lucernois a écrit :

ben oui en 4 kg, tu est de quelle région ?? région Parisienne, non ? si oui, tu as un JMT comme moi a Nogent sur Oise et la bas tu auras ce tarifs.


c'est quoi le tarifs

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  all-in-oneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum