CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J-9.....!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:25:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison chardon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:27:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on va se refaire, hein, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:29:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non! on peut pas d'abord!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:31:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'en profite puisque maintenant on ne peut plus rire n'importe où





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi Flams, t'es pas au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:35:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

quoi Flams, t'es pas au courant


bas non


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:36:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, il va falloir s'y faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:44:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben, il va falloir s'y faire


ha bon explique le chef ce cerai mis en colere


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:49:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef ne se met pas en colère avec nous, le chef explique, le chef pense qu'il vaudrait mieux, le chef fait preuve de diplomatie et de pédagogie, bref le chef fait le chef mais le bon chef merci chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:50:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fayot
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:50:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu te répètes léger là.... tu deviens sénile???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ramolli, je te dis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:55:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vas pas pouvoir prendre la route alors ce week! dommage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:20:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr que si, y a ma petite princesse qui m'attend et je peux pas la décevoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:29:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu dis que t ramolli! ce serait pas prudent!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:32:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, n'importe quoi t'as pas fini avec tes cagades


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:51:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je suis sérieuse mon chardon, je prends soin de toi là! si t ramolli c dangereux de prendre la route!!! tout le monde sera ok avec moi j'en suis sure!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:59:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais avec l'excitation du voyage ça va revenir la forme ma valoche c'est gentil de te faire du souci mais pas de problème, le chardon sait répondre présent pour les grandes occases


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:23:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! chardon va faire un gros dodo bien tot et il sera tout frais c ça??? hihi! enfin ça c pas un scoop
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:29:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as oublié quelque chose avant le gros dodo ça me donne le sourire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:30:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non!!!! pour tout rattraper à la limite la tisane avant dodo mais c tout!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:32:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tisane ça va pas non, et le régime tant que tu y es


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:33:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui régime sec mais après la tisane! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:35:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu seras jamais mon docteur référent, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:37:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! pourtant docteur valoche elle prend soin de toi en te disant de prendre ta tisane! hihi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J-9.....!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum