CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Luc sur Mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:07:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

non je ne vais pas à Luc sur Mer c'est trop tard il ne me restera pas grand chose
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:10:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Alexandre a écrit :

Je viens de penser a un truc les bêtes sont ammenés le jeudi ou j'ai cours et elle sont expédier le Lundi ou le Dimanche par France Express donc on pourra pas se voir c'est énervant mais peut etre que tu vient a Luc sur Mer ?

et oui St Jean de Boiseau fait le retour gratuit pour les chpt et les ste amis dont Luc sur Mer et Grasse,on est plus nombreux a le faire
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:16:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est clair plus beaucoup le font ...
Dommage pour Luc mais peut être a l'année prochaine !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:15:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Finalement on doit avoir 950 cages donc sa fait pas grand chose alors que l'année dernière on a eu 450 lapins ... mais bon l'année prochaine sera la mieux (par contre on a 10 volière)
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:02:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alors j'ai vu le catalogue aujourd'hui,
En pigeon il y a (entre autre) des Cravaté Italien jaune (2) Cravaté Chinois, Capucin, Capucin Hollandais blanc (2), Queue de Paon (pas d'Indien ni que Show), Bagadais, Roubaisien, Beaucoup de Lynx et de Cauchois, Shietti, Gazzi, Strasser bleu écaillé, noir, bleu ... dont certain à Yves HURE et le reste je me souvient plus donc je ferais des photos et je vous les mettrais mardi dans 2 semaines.
Pour l'instant la moitié des cages sont montées et le reste demain

Message édité le 01-04-2007 à 11:49:56 par Alexandre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:42:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

20/02/07 + 15 jours ça doit faire la premiere semaine de mars 2007...
Bah, j'ai pas trouvé les photos ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:35:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai oublié les photos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Luc sur MerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum