CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

161

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:58:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

te connaissant Robot, tu veux dire qu'il a le meme calibre

à peu près

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:08:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

toi aussi tu as vu leur calibre?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:10:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du costaud, je peux te le dire

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:14:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils seront là tout les deux à milhau?

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:18:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Je pense pas,Robot a commencer à couver la 1ere ponte de ses italiens

--------------------
Patrick
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:18:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

attention à ne pas casser les oeufs!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:20:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tout de suite médissant , je vous ferais remarquer qu'il est imprudent de faire des blagues sur notre poids , parce des gringalets dans la catégorie SUMO n'ont aucune chance , et puis merde il vaut mieux faire envie que pitié
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, sans vouloir te vexer je crains quand même beaucoup pour la première ponte de tes cravatés si c'est toi qui les couve

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:23:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'inquiète pas robot car je pense faire de la mème catégorie que toi!
je te rapelle:110 kg pour 1m77 alors tu vois.
et là avec mon arret depuis plusieur jours ça a encore dù monter

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:28:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, sans vouloir te vexer je crains quand même beaucoup pour la première ponte de tes cravatés si c'est toi qui les couve

moi mes italiens dans leur ration quotidienne de graines , je rajoute un peu de ciment , pour fortifier les oeufs rien de mieux , essaye tu verras , alors pour les couvés pas de souci tu vois
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:43:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu fais pas pareil dans les quiches lorraines, j'espère que non

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:44:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et apres ça t as des couves betons !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:48:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

et apres ça t as des couves betons !!!

je me demandait bien parfois pourquoi l'éclosion s'était pas du top , dites vous pensé que cela peut venir de mon mélange
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:55:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

noooooon!
c'est un trés bon mélange!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:56:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça depand du calibre du gravier que tu donne comme grit !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:58:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=le chardon] ben, un exemple: moi je travaille trop et si je vous montre ma feuille de paie vous aurez pas assez de mouchoirs pour sécher vos larmes

Ben et moi!!! J'arrête pas de creuser, couler du béton, monter des blocs , charrier du sable, des graviers....etc!!
Et tout ça parce que ma misérable retraite ne me permet pas de m'offrir les services d'un homme de l'art!!! :cry:[/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:52:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Riez pas les mecs, sous la couche de superflu, y'a un corps d'athlète!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:56:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas superflu la couche, y parait que c'est isotherme...

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:00:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

c'est pas superflu la couche, y parait que c'est isotherme...

regarde voir les phoques sur la banquise , ils ont pas de souci de froid eux
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:03:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=ridus]c'est pas superflu la couche, y parait que c'est isotherme...

regarde voir les phoques sur la banquise , ils ont pas de souci de froid eux :lol:[/citation]
Méfie toi Robot, surveille la croissance de tes canines...
des fois qu'on te prenne pour un morse

--------------------
Patrick
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:29:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=ridus]c'est pas superflu la couche, y parait que c'est isotherme...

regarde voir les phoques sur la banquise , ils ont pas de souci de froid eux :lol:[/citation]

pas mal comme comparaison mais il fallait oser

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 09:37:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

perso, j'ai une sacré couche mais je me pèle salement quand il fait froid.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:51:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere na jamais froid un vrai phoque!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:29:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'espère pour toi qu'il ne lis pas ça!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:39:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alexandro43 a écrit :

Bonsoir a tous,

Je suis très reconnaissant du travail que vous effectuez pour le forum, je post peut-etre pas beaucoup, mais sachez que j'apprecie enormément pratiquement tout les sujets ! Il faut bien avouer que c'est une sorte de drogue, et l'on ne peux pas s'empècher de venir tellement c'est interessant, d'ailleurs pour ma part c'est un complement a l'élevage, et ça le rends encore plus passionnant !
Ce retrouver seul dans n'importe qu'elle passion, est un peu decourageant, le partage, les conseils et l'amitié entre éleveur et la clef de la reussite !

amitiés

Merci ... car c'était l'objectif de départ de la création de ce forum ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  161Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum