CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 bon ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:02:25   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous

je viens de posté la photos d'un de mes lahores

c un jeune qui viens de finir sa mue

a priori un ecaillé dun d'apres un membre de se forum( merci fabien)

la couleur est elle bonne ?

merci




nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:05:44   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

desolé je ne voulais pas posté un nouveau sujet

je me suis emellé les pinceaux
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:08:08   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

de quelles couleurs sont les parents?
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:11:07   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

male jaune * femelle noire

aucun n'est ecaillé
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:17:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il n'as pas l'air si mauvais surtout dans cette variété peu représenté
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:23:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je pense aussi à du dun, mais je ne suis pas sur!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:11:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu la couleur des rémiges, moi je pencherais plus pour un argenté écaillé (T-pattern),
le dessin écaillé peut être apporter soit par le jaune soit par le noir, vu que ces couleurs cachent les dessins
le dun écaillé n'existe pas car c'est la dilution du noir qui n'est pas uni lui, un dun est dun tout simplement
c'est vrai que la plupart des dun n'ont pas un manteau bien uniforem, mais là l'écaillage est trop net pour être du dun

Message édité le 02-05-2007 à 20:13:33 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:57:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nico je le trouve superbe ton lahore sache la forme avant tous les marques et apres la couleur base de la selection
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:14:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui c'est vrai capu tu a raison
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  bon ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum