CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et de 1 !!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:22:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

vous etes incorrigibles!!! moi depuis mon seminaire au pays du grand marnier, je suis super sage.......faut dire que quand je bouge, j'ai un de ces fichu mal de tete..

Quand on a plus l'age de faire des fêtes faut arréter
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:32:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je me sens pas vieillir....le probleme c'est pas de faire la fete, ca sa va, mais c'est de recuperer, et deja c'est plus dur....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:36:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

je me sens pas vieillir....le probleme c'est pas de faire la fete, ca sa va, mais c'est de recuperer, et deja c'est plus dur....

Il faut que tu arréte de boire 1 verre avant que tu soi bourré

C'est comme le mec qui va au bistrot et qui commande un litre de rouge , et il le boit . puis redemande au serveur une chopine et la boit , puis un quart et le boit , et enfin un verre et le boit d'une traite , puis dit au serveur , je comprend pas , moins que je boit et plus je suis bourré
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:06:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je la connaissais mais avec du wiski!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:11:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est tout moi ca......!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:14:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On est tous pareil , sauf Chardon et Indian eux c'est l'inverse , ils sont bourré quand ils ont pas bu
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:24:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

On est tous pareil , sauf Chardon et Indian eux c'est l'inverse , ils sont bourré quand ils ont pas bu





--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:47:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

On est tous pareil , sauf Chardon et Indian eux c'est l'inverse , ils sont bourré quand ils ont pas bu



c'est le manque qui les travaille!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et de 1 !!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum