CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:36:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je rappelle que pour l'instant on est au niveau 2 donc seules les zones humides sont concernées, ce qui est déjà beaucoup!!
Mais tous ceux que j'entends se lamenter sont-ils bien dans les communes où le confinement est appliqué??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:39:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas moi mais je parle au cas ou!


--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:45:37   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

pourquoi il y a eu des cas signalé en france


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bibi24 a écrit :

pourquoi il y a eu des cas signalé en france


Pour l'instant, non!!! Mais le principe de précaution est appliqué!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:22:09   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et il consiste à quoi


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:28:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à confiner nos bêtes en attendant que ça passe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 04:23:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je rappelle que pour l'instant on est au niveau 2 donc seules les zones humides sont concernées, ce qui est déjà beaucoup!!
Mais tous ceux que j'entends se lamenter sont-ils bien dans les communes où le confinement est appliqué??


D'accord avec toi , mais quand tu désires avoir/aller dans ces zones t'ai emmerder
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:13:53   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

attendez, attendez je voudrai que l'on m'explique, il faut confiner nos betes maintenant, actuellement. j'habite loin de l'allemagne, il faut quand même que je le fasse. ( je vous rappelle que mes pigeons sont en liberté) que dois-je faire


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:16:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Déja tu dois te renseigner a la mairie , si ta commune est concerné , si c'est pas le cas , tu peux les laisser tel quel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum