CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 et ged???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:13:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il serait pas en train de nous faire un troisieme lardon avec son PH le coquin , qu on ne le voit plus ??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:39:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Il lit le dernier TOME d'harry potter !

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:11:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:09:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ges est à fond dans la création du Bantam Pékin club!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 07:09:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 07:33:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 09:58:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Ges est à fond dans la création du Bantam Pékin club!!!




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:09:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon il est bougon en ce moment!! Il est venu chez moi vendredi et il m'a dit que mes pigeons ne valaient pas un pélo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:20:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'arrive pas à le croire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:23:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

De toute façon il est bougon en ce moment!! Il est venu chez moi vendredi et il m'a dit que mes pigeons ne valaient pas un pélo!!




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:41:59   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:26:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il a osé ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:41:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mèm'pas vrai!
j'ai jamais dit ça au contraire!
je ne suis pas en trein de lire le dernier tome de harry!
je vous lis régulièrement mais j'ai trés peu de temps donc je fait vite!
merci de te soucier jacques mais si tu veux que ma femme en ai un troisième t'as qu'a le faire mais tu assume!
moi j'en ai deux et ça suffit!
bon bisous à tous et à bientot!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:49:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:20:14   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Coucou Ged
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:52:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut Ged

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 19:48:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ged81
mèm'pas vrai!
j'ai jamais dit ça au contraire!
je ne suis pas en trein de lire le dernier tome de harry!
je vous lis régulièrement mais j'ai trés peu de temps donc je fait vite!
merci de te soucier jacques mais si tu veux que ma femme en ai un troisième t'as qu'a le faire mais tu assume!
moi j'en ai deux et ça suffit!

ged !!!!je t adore !!!!!!!!! vue la situation , ne pousse pas le bouchon trop loin car je serai capable de te prendre au mot (et non homo ni omo) et de sauter sur l occasion (et eventuellemnt sur ton ph) mais restons courtois ........... et discret

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:33:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:54:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu peux le faire avec courtoisie mais comme je t'ai dit tu assume!
remarque malin comme tu es, tu serais capable de le faire sans qu'elle tombe enceinte!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:55:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!!!! que veut tu !!!!!! c est ça d etre PRO!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:58:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai tant à apprendre de toi jacques!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 21:04:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tout vient a point a qui sait attendre !!!!!!! et la raison ne vient pas avant l age !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 21:31:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques! que t'arrive t'il?
j'ai l'impression que tu deviens sage! attention la vieillesse arrive juste aprés!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:46:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il faut savoir se tenir !!!!! surtout quand les enfants regardent!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:24:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

jacques! que t'arrive t'il?
j'ai l'impression que tu deviens sage! attention la vieillesse arrive juste aprés!


putaing, qu'est ce que je suis vieux alors!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  et ged???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum