CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 MP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:58:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comment fait-on pour effacer les messages privés ?
Avant (le bug?) j'y arrivais avec le clic effacer les messages , mais depuis quelques temps il ne figure plus sur ma page MP et ça commence à s'entasser ....!
D'autres d'entre vous ont-ils aussi ce problème où est-ce simplement dû à mon "neuneutisme" informatique?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:59:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:09:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pareil pour moi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 08:24:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi !!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:40:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu peux déjà effacer les MP que tu as envoyé toi ... là tu édites ton premier message de cette discussion MP, et là en bas de page tu cliques sur "effacer ce sujet" .. et normalement c'est OK

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:23:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça marche pas , je n'ai pas non plus effacer ce sujet en bas de page après édition!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum