| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 17:26:43
| Question : Qui était capitaine de l'équipe du PSG lors du matche PSG (2) vs LYON (3) en 12 ème journée de L1 .? Je pense que c'était SAKHO, j'en suis sûr pour le matche contre Valenciennes mais pas pour celui-là!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:12:21
| et tu crois que je le sais ???
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:19:58
| c'ètait pas paul leguen non je ne sais pas je ne sais même pas qui joue dans cette èquipe dont j'ai oubliè le nom tu parlai de laquelle dêjà
-------------------- Coucou |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 18:54:07
| le chardon a écrit :
et tu crois que je le sais ??? |
C'est bien le minimum que j'attendais de "mon meilleur ennemi."..!
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 20:01:42
| j'avais juste envie de te répondre Vanzetti mais je pense que ce n'est pas la bonne réponse
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 18:44:27
| le chardon a écrit :
j'avais juste envie de te répondre Vanzetti mais je pense que ce n'est pas la bonne réponse |
C'était bien Sakho
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 19:15:17
| Eric a écrit :
[citation=le chardon] j'avais juste envie de te répondre Vanzetti mais je pense que ce n'est pas la bonne réponse |
C'était bien Sakho ;)[/citation] C'est grâce aux tests ADN que vous avez trouvé une filiation entre nôtre jeune africain et les martyres anarchistes italo-américains? Here's to you Niccola and Bart... Ahhh Joan Baez...!
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 12:28:53
| Sakho, l'ancien Nîmois!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| |
| | | | | | |
|