CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Mue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:18:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ou en êtes-vous?
Chez moi, c'est la cata!! Chez les jaunes et les rouges(je ne sais si c'est dû à la couleur) c'est encore la pleine mue!! Chez les autres, encore des foureaux gainés, j'essaye bien d'aider mais des fois c'est pas possible!!
Et Huriel, c'est dans un mois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:27:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pour moi , les modène. Il y à un moment que c'est fini. Mais forcément vos toufs de plumes, vu la quantité, ça met une éternité.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:31:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pour moi aussi c est terminé
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:33:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en rentrand de montlucon il y avait dix semaines pour avoir tes pigeons au top!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 12:29:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, je croyais que ça le ferait mais........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:24:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour mes capucins, autant il y en a qui sont fini, autant pour d'autres ça n'en fini pas, j'ai peut être une chance d'ici le 17 février
car pour le championnat d'europe je n'ai mis que des adultes qui sont en grande partie terminé

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai toujours en mue, moi aussi, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:27:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui mais encore 5 semaines les pigeons seront fini

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:11:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai quelques sujets qui ont encore des plumes de queue en canons , des QDP et QDPI , quelques capucins aussi surtout dans la rosette.
Je me demande si c'est pas du au redoux.?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 22:21:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono a écrit :

J'ai quelques sujets qui ont encore des plumes de queue en canons , des QDP et QDPI , quelques capucins aussi surtout dans la rosette.
Je me demande si c'est pas du au redoux.?


c est le redoux qui fait ca
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:33:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Ben moi les boucliers Lucernois sont pas fini. J'ai la nationale des jeunes sujets après demain, ça va être la cata

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  MueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum