CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

QPI!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:25:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal !!!!!!!!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:04:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui effectivement elle est très bien faite

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:06:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

LYNX a écrit :

Evolution de ma jeune femelle bleu barré:

[/img]

Vla t'y une belle couleur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:07:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

belle femelle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:34:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Vla t'y une belle couleur

et puis la huppe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:56:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:40:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'emplumage des pattes est parfait, selon ce qu'on en voit!!!
j'ai eu beau remonter toutes les tofs, pas moyen d'en trouver une qui donne une idée du top-tail, dommage!!
C'est un très beau sujet, après faut voir son attitude dans le show, l'expression de l'indien, vous le savez, est capitale dans le jugement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:11:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je ferai d'autre photos INDIAN.!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:40:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

[img][/img]
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:41:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

LYNX a écrit :

[img][/img]

Très joli sujet....

Bon Volume, Bouclier pur, très bonnes barres, huppe parfaite, bon emplumage des pattes et surtout la structure et la tenue paraissent correctes.

Félicitations.

Christophe

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:31:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Merci, je pense exposer et venir à Cosnes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:41:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:43:12   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Car je trouve que rien de mieux qu'assister à un championnat pour apprendre à connaitre une race! et aussi pour rencontrer les éleveurs
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:45:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dis moi quand tu la pris en photos elle tremblais pas un peu du cou
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:51:01   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Peut etre je n'ai pas fait attention à sa.Pourquoi??
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:07:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

Merci, je pense exposer et venir à Cosnes

super bonne idée !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:09:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

LYNX a écrit :

Peut etre je n'ai pas fait attention à sa.Pourquoi??

j'ai remarquer quand on prend une phots et que le pigeon tremble sa lui fais un gros cou c'etait que pour sa
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:16:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ah d'accord Fred, je n'ai pas fait attention à sa!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:18:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sinon la classe ta femelle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:23:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

merci Fred
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:22:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu viens à Cosne, ce sera l'occasion de faire connaissance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:31:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La pureté du bouclier et des barres (pour ce qu'on en voit ) sont impressionnants.
A vérifier ,sous une autre attitude en photo , qu'elle n'ait pas le dos un peu court et/ou une tendance à porter la queue un peu en avant , mais c'est pure supposition au vu de cette photo.
Je pense aussi que son cou un peu large vient de son attitude un peu "intriguée" ou de tremblement au moment de la prise de vue.
Comme le dit INDIAN il faut la voir "en action" au moment de...
Vraiment très joli sujet dans une variété bien plus difficile(surtout la pureté des coloris) qu'il n'y parait.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:39:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je pense aussi que la grosseur du cou provient du stress lors de la prise de la photo.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:40:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je prévois d'accoupler par la suite cette femelle avec un male Arlequin offert par RITAL, pensez vous que ce soit un bon choix de mettre cette bleu avec de l'arlequin???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette bleu étant tellement pure en couleur que tu devrais essayer de l'accoupler avec un mâle bleu ou un rouge cendré barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  QPI!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum