CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 des ns gr ds le 85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 07:19:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je cherche des oeufs de ns gr non barbus bleu, blanc ou noir, a livrer si possible ds le 85 (vendée)ou a aller chercher pas trop loin, si vous avez des adresses faites moi signe.




merci ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:19:21   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

"ns" ?

"gr" ?

"ds" ?

P'tain pourtant chui pas vieille mais chui déjà dépassée !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:23:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

alors un petit lexique :D :D

ns>>>>>>> negre soie
gr>>>>>>>>grande race
ds>>>>>>>>>> dans

j'aurais pu rajouter nb >>>>>>>non barbu :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:35:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   





Merci pour cette traduction !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:23:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

domage que tu recherches pas des barbues,tu avais névot cyril pas trop loin de la vendée

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 13:50:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gui85 a écrit :

alors un petit lexique

ns>>>>>>> negre soie
gr>>>>>>>>grande race
ds>>>>>>>>>> dans

j'aurais pu rajouter nb >>>>>>>non barbu




tu as de la famille en Egypte Gui




--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:32:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fait un peu hiéroglyphes mon histoire?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:34:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est malin, il m'a fallu acheter un décodeur ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:43:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:oups: :oups:

mince, tu as dejà le deconeur en plus :koi1: :koi1: :D

enfin, moi je me suis compris :blbl: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:45:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, si tu arrives à te comprendre c'est déjà pas si mal .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:18:40   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

bon courage pour tes recherches moi j'ai des naines achete en loire atantique mais qualite jardin ,tu devrais aller sur le forum du negre soie club de france

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:31:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a un club de nègres soies en France...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:58:56   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Oui, il y a un club, et il possède même un site internet.
Moi j'en élève dans les variétés suivantes:
Bleu GR non barbu
Blanc GR non barbu
Fauve GR non barbu
Rouge GR non barbu
blanc nain non barbu
Voila, mais pour le moment rien de disponible.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:47:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y suis inscrit, sur ce forum, mais je commençais par ici ;)

okay maxou :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 17:41:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et c'est quoi ce site ? Je suis éleveur de "NS N Bl Ba " et j'aimerais bien rentrer en contact avec des passionnés DE BARBUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:14:06   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Tiens, voici le site : http://nscf2.free.fr/
et voici le forum: http://negre-soie.forumactif.fr/

Voila, tu pourras y trouver des belles barbues!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:51:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bagadais a écrit :

Et c'est quoi ce site ? Je suis éleveur de "NS N Bl Ba " ;) et j'aimerais bien rentrer en contact avec des passionnés DE BARBUS :fonsde: :fonsde: :hello:

:fesse:
:o l'autre comment il se moque :blbl:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 08:50:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Maxou,éh bé oui gui85 sont rasistes tous,veulent que des non barbus et moi j'ai que des blanches barbus alors..

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:15:55   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Tu vas trouver de plus en plus de personne ne voulant qu'être en barbue, tu vas voir.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 18:17:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour en avoir élevé (en blanches) jusqu'à il n'y a pas longtemps je confirme...
La non-barbue fait pâle figure .....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:00:50   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Pourtant c'est elle la plus belle, et c'est elle sui met le plus en relief son bel oreillon bleu.
Mais bon, chacun ses gouts...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:00:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en cette periode d'alquaida, je ne veux pas de barbus, c'est ma facon a moi d'etre solidaire :D :D

desolé, mais j'aime pas les barbus :(

la seule chose de barbu chez moi, c'est ma femme, et c'est pas sur le visage :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:13:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, elle suit pas la mode ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:28:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même le gazon se tond .....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:35:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je prefere le brouter :lol: :lol:

bon, pas d'oeuf a l'horizon, :cry: :cry:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  des ns gr ds le 85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum