|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 07:19:02
| je cherche des oeufs de ns gr non barbus bleu, blanc ou noir, a livrer si possible ds le 85 (vendée)ou a aller chercher pas trop loin, si vous avez des adresses faites moi signe. merci ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 09:19:21
| "ns" ? "gr" ? "ds" ? P'tain pourtant chui pas vieille mais chui déjà dépassée !
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
| Posté le 09-04-2008 à 09:23:24
| alors un petit lexique :D :D ns>>>>>>> negre soie gr>>>>>>>>grande race ds>>>>>>>>>> dans j'aurais pu rajouter nb >>>>>>>non barbu :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 09:35:13
| Merci pour cette traduction !
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 10:23:47
| domage que tu recherches pas des barbues,tu avais névot cyril pas trop loin de la vendée
-------------------- I love occitania |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 13:50:22
| gui85 a écrit :
alors un petit lexique ns>>>>>>> negre soie gr>>>>>>>>grande race ds>>>>>>>>>> dans j'aurais pu rajouter nb >>>>>>>non barbu |
tu as de la famille en Egypte Gui
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 09-04-2008 à 18:32:23
| ca fait un peu hiéroglyphes mon histoire?? :D :D
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 18:34:01
| c'est malin, il m'a fallu acheter un décodeur ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 09-04-2008 à 18:43:53
| :oups: :oups: mince, tu as dejà le deconeur en plus :koi1: :koi1: :D enfin, moi je me suis compris :blbl: :blbl2:
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 18:45:46
| ben, si tu arrives à te comprendre c'est déjà pas si mal .....
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 19:18:40
| bon courage pour tes recherches moi j'ai des naines achete en loire atantique mais qualite jardin ,tu devrais aller sur le forum du negre soie club de france
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 19:31:27
| Y'a un club de nègres soies en France...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Maxou | Pigeonneau | | 178 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 19:58:56
| Oui, il y a un club, et il possède même un site internet. Moi j'en élève dans les variétés suivantes: Bleu GR non barbu Blanc GR non barbu Fauve GR non barbu Rouge GR non barbu blanc nain non barbu Voila, mais pour le moment rien de disponible. |
|
| Posté le 09-04-2008 à 20:47:19
| j'y suis inscrit, sur ce forum, mais je commençais par ici ;) okay maxou :jap:
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 17:41:18
| Et c'est quoi ce site ? Je suis éleveur de "NS N Bl Ba " et j'aimerais bien rentrer en contact avec des passionnés DE BARBUS
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 10-04-2008 à 20:14:06
| Tiens, voici le site : http://nscf2.free.fr/ et voici le forum: http://negre-soie.forumactif.fr/ Voila, tu pourras y trouver des belles barbues!! |
|
| Posté le 10-04-2008 à 20:51:51
| bagadais a écrit :
Et c'est quoi ce site ? Je suis éleveur de "NS N Bl Ba " ;) et j'aimerais bien rentrer en contact avec des passionnés DE BARBUS :fonsde: :fonsde: :hello: |
:fesse: :o l'autre comment il se moque :blbl:
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 08:50:07
| Merci Maxou,éh bé oui gui85 sont rasistes tous,veulent que des non barbus et moi j'ai que des blanches barbus alors..
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 11-04-2008 à 16:15:55
| Tu vas trouver de plus en plus de personne ne voulant qu'être en barbue, tu vas voir. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 18:17:35
| Pour en avoir élevé (en blanches) jusqu'à il n'y a pas longtemps je confirme... La non-barbue fait pâle figure .....!
|
| Posté le 11-04-2008 à 19:00:50
| Pourtant c'est elle la plus belle, et c'est elle sui met le plus en relief son bel oreillon bleu. Mais bon, chacun ses gouts... |
|
| Posté le 11-04-2008 à 19:00:58
| en cette periode d'alquaida, je ne veux pas de barbus, c'est ma facon a moi d'etre solidaire :D :D desolé, mais j'aime pas les barbus :( la seule chose de barbu chez moi, c'est ma femme, et c'est pas sur le visage :lol: :lol:
|
| Posté le 11-04-2008 à 19:13:19
| ben, elle suit pas la mode ......
|
| Posté le 11-04-2008 à 20:28:27
| Même le gazon se tond .....!
|
| Posté le 11-04-2008 à 20:35:45
| moi, je prefere le brouter :lol: :lol: bon, pas d'oeuf a l'horizon, :cry: :cry:
|
|