CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ouf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 12:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, c'est un vicieux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:04:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Posté le 26-04-2008 à 14:14:23

--------------------------------------------------------------------------------

avec deux sujets bidons il en fait écrire des posts notre robot!
et en plus on ne verra jamais la photo! alors que ma femme est d'accord! si la vaisselle arrive à 50 pages elle se laissera prendre en photo faisant la vaisselle et en plus avec le souvètement de votre choix!
--------------------


C'est page 5 de ce sujet, enfoiré de Ged, c'est le sujet vaisselle aphrodisiaque qui doit arriver à 50 pages pour que nous ayons les tofs du PH!!
Réagissons camarades!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:48:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tordues ET vicieuses telles sont les caractéristiques des idées du GED !
Tu parles d'un chevalier toi....!

Mais des fois son obsession sexuelle prends le pas dessus alors y'a de l'espoir...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:46:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et un chien de plus sur le nonos...!

Nous avons le soutien total de FLAMMS qui m'a dit (SIC) :

Em...bêtez bien Valoche avec çà ....!
De toute façon je ne me fais aucun soucis pour elle , car elle ne manquera jamais de répondant...! ( 03.05.2008 à 16H35 fin de citation) ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 19:58:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams qui connaît bien Valoche m'a dit ceci:
Valoche est une femme d'honneur, elle ne se dégonflera pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 09:26:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis certain et elle tient à son honneur ...elle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:25:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

raison de plus!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:02:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arretez de tenir des propos à flams qu'il n'a pas dit enfin je parle de toi indian! il a peut etre dit ça mais dans un autre contexte!
je vais te balancer et tout lui dire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:14:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon valoche, arrête de discuter et fais ce que tu as promis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:21:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je l'ai fait à la nationale, fallait etre là! j'ai montré mon string à pas mal de monde hein, ils l'ont tous lu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas vrai .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:36:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et si! j'ai montré le "string" de jugement à plusieurs personnes moi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:40:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est quoi un "String " de jugement
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:42:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

habituellement ça s'appelle un "slip" mais nous on a eu des strings car un peu moins de choses écrites dessus! hihi!
mais en fait, c'est le papier ou il ya le jugement des qualités et défauts de ton chien

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:47:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Valoche , donc c'est une carte de jugement
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:15:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chef est un trouduc, robot et ged sont ses disciples :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:15:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chef est un trouduc, robot et ged sont ses disciples :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:15:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chef est un trouduc, robot et ged sont ses disciples :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:16:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chef est un trouduc, robot et ged sont ses disciples :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:16:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et allez, encore une qui détourne un sujet sérieux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:29:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

le chef est un trouduc, robot et ged sont ses disciples








--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:36:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as de belles dents ged, dommage que tes oreilles les cachent :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:51:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:19:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:20:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged est un trouduc, robot et le chef sont ses disciples :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  OufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum