CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 11:58:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:16:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il était temps que tu reviennes!!! Ta copine est au plus mal, aide la à choisir son string!!!
Et puis y'a Ged qui attend son fouet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:16:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White , choisie de préférence un noir a dentelle

Et si Ged ne t'as pas trop fatigué aprés sa séance de fouet , j'en voudrais aussi un peu

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:23:23   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   



Coucou les copains, vous m'avez manquééééé

Pour le fouet... euhhhh... j'en ai plus (l'ai laissé à mon -futur-ex- mari)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu es reviendue, white, chouette pour le fouet, tant pis pour Ged, il avait qu'à être sage et tenir ses promesses quant au string de Valoche, je préfèrerai que tu lui conseilles le rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:32:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mais... c'est quoi cette histoire de string?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:39:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment elle t'as pas raconté ........ toi, sa meilleure copine .... et bè, elle a envoyé un mail à Indian en lui disant que pour faire la honte à Robot qui nous avait promis une photo de lui en string en train de faire la vaisselle, entre parenthèses promesse toujours pas tenue , elle était prête à nous envoyer une photo d'elle en string et là, moi je dis respect Valoche le problème c'est qu'elle a du mal à se décider sur le couleur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:44:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

j'la comprends... c personnel un string, donc quand à le montrer autant en montrer un qui soit pas trop usé

(si vous me cherchez, chuis déjà dehors ^^)
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:28:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca use les strings?? :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:30:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben... si on part du principe que du moment que tu te retrouves avec le string sur les cheville parce que l'élastique a lâché c'est usé... oui
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:25:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

ben... si on part du principe que du moment que tu te retrouves avec le string sur les cheville parce que l'élastique a lâché c'est usé... oui


Ou alors parce que tu fais des calipettes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:26:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :



Coucou les copains, vous m'avez manquééééé

Pour le fouet... euhhhh... j'en ai plus (l'ai laissé à mon -futur-ex- mari)


Toi aussi tu es libre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:26:46   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

aussi oui
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:28:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

comment elle t'as pas raconté ........ toi, sa meilleure copine .... et bè, elle a envoyé un mail à Indian en lui disant que pour faire la honte à Robot qui nous avait promis une photo de lui en string en train de faire la vaisselle, entre parenthèses promesse toujours pas tenue , elle était prête à nous envoyer une photo d'elle en string et là, moi je dis respect Valoche le problème c'est qu'elle a du mal à se décider sur le couleur ......


White , tu vois 120kg dans un string , j'aurais la honte

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:28:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

rooooh Robot... l'important c pas ce qu'il y a autour du string mais DEDANS

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:30:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dedans c'est pas mal , ca peut se faire voir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:31:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bon ben tu vois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:32:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:34:37   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

aller, fais pas ta timide
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:37:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:52:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

encore un post ou robot nous tient en haleine :lol: :lol:

vas y white, avec toi, il a moins de chance de reister :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:05:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce ROBOT est ...une vraie ALLUMEUSE...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:10:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dommage que t'as plus le fouet white, ged n'arrete pas de le demander com je te l'ai dit à la nationale!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:25:10   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Ben le fouet est resté avec lui, vu que ça n'a pas fonctionné avec moi, peut-être qu'avec la prochaine il arrivera à qqchose .

Aller Roboooot, vu que chuis célibataire depuis bientôt 1an (t1 cong, ça passe vite ), voir de bonnes(belles) choses me manque! Aller, un ptit effort!

(et celui qui se moque de Robot et qui fou en l'air mon coup d'lèche(-botte) j'le mord! )


Edité le 09-05-2008 à 17:25:37 par White-Fox


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:38:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour tes beaux yeux White , je ferais n'importe quoi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum