|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:42:47
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:46:11
| je pense que c'est un nain russe
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-08-2008 à 16:54:49
| bonne réponse mais un nain russe mécontent
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 17:01:57
| ces un lapin bon a manger
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 18-08-2008 à 17:09:11
| tu n'as pas assez manger ce week end ?
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 17:52:55
| ayla a écrit :
tu n'as pas assez manger ce week end ? |
ci mais je suis un gros mangeure
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:04:47
| ................et un gros buveur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:34:37
| ayla a écrit :
bonne réponse mais un nain russe mécontent |
C'est un chien-chien à sa mémère...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:39:31
| le chardon a écrit :
................et un gros buveur |
pas plus que indian
 |
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:41:55
| nono a écrit :
[citation=ayla]bonne réponse mais un nain russe mécontent |
C'est un chien-chien à sa mémère...! :D[/citation] j'ai déjà vu ça quelque part!.......tu as quelque chose contre les lapins nains?........ et plus sérieusement j'aimerais avoir ton avis sur la jeune tourterelle sur la tof à"au secours"
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:33:51
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:37:53
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 23:05:05
| flams! maintenant que j'ai plus mes chèvres tu veux manger les petits lapins!!! vilain
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:05:52
| valoche a écrit :
flams! maintenant que j'ai plus mes chèvres tu veux manger les petits lapins!!! vilain |
 |
|
|