|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 18:32:04
| cet aprèm, le facteur est passé........et m'a apporté un cadeau magnifique qui me va droit au coeur mais regardez plutôt superbe, non ..... le seul souci c'est le petit mot qui accompagnait le cadeau FDM: Fouteur de merde ou Footeux de merde ..... mais qui cela peut-il être qui a pu m'envoyer cette magnifique paire de chaussettes de l'OM avec un petit mot pareil svp, aidez-moi à trouver l'auteur de cette fabuleuse surprise
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 18:52:03
| Ben oui, qui donc???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 18:53:42
| t'as une idée mon Indian tu penses à Valoche, peut-être
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:11:26
| Je pense à qq qui a déja fait ce genre de coup!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:20:28
| Ayla pour fêter son entrée et soudoyer un honnête modo
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:53:46
| Elle est perverse mais je ne pense pas à ce point!!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:55:03
| tu vas encore manger indian :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:57:00
|
|
| Posté le 01-09-2008 à 20:07:08
| ben alors qui, pas Nono......c'est certain
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 12:52:47
| indian a écrit :
Elle est perverse mais je ne pense pas à ce point!! |
perverse moi !!!!!!j'aurais tout entendu de ce pauvre plumeau mité.J'ai des défauts comme tout un chacun ,mais la perversité et la cruauté n'en font pas parties..........
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 13:57:57
| chardonces pas mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 16:19:39
| JLL? |
|
|