|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 06:34:43
| Ca y est le forum a son 300 éme inscrit , chef cela se fête une tournée de coca pour tous
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 07:29:49
| ben, tu peux te le garder ton coca .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 08:35:59
| Le coca pour le chef Et nous c'est beaujolais nouveau
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 08:37:29
| le coca ca devrais etres interdit cette daube VIVE le jaune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 08:39:25
| C'est vrai car même avec du whisky ce n'est pas bon. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 10:06:49
| Flams a écrit :
le coca ca devrais etres interdit cette daube VIVE le jaune |
ça c'est un mec qui a du goût bravo mon flamounet
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 11:59:41
| beurk du coca, ça va pas tu veux nous tuer???? je préfère un kfé avec un peu de lait et sans sucre! merci!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 20-11-2008 à 13:04:10
| Purée jamais content(e) , c'est le chef qui offre et il a rien d'autre dans son cellier
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 13:10:16
| Robot a écrit :
Purée jamais content(e) , c'est le chef qui offre et il a rien d'autre dans son cellier |
cici il a autre bouteillle et du tres tres bon ces qu'il a du gout le chef tu a qua demander a indian et chardon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 13:24:50
| bagadais a écrit :
Le coca pour le chef Et nous c'est beaujolais nouveau |
Gaillac nouveau tu veux dire!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 13:52:15
| Robot a écrit :
Purée jamais content(e) , c'est le chef qui offre et il a rien d'autre dans son cellier |
bah chacun ses gouts hein!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:13:00
| hummmmmmmmm du coca avec un bon hamburger mummmmmmm :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 20-11-2008 à 19:15:52
|
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:17:01
| piouf, tu fais ca car tu n'es jamais allé :pff: :pff: c'est sur qu'il ne faut pas bouffer que ca, mais parfois ca change
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 20-11-2008 à 19:18:13
| gui85 a écrit :
hummmmmmmmm du coca avec un bon hamburger mummmmmmm |
quelle merde faut interdire ca a nos enfants
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:23:13
| quand je vois ce titre "300" ça me fait penser au film sur les spartiates et je ne peux m'empécher de vous mettre leur préparation physique en vidéo! c'est impressionnant mais il faut dire que dans le film il y a pas un mec avec de l'embonpoint! regardez: http://www.youtube.com/watch?v=Stp0sgYGXHc
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:24:08
| bagadais a écrit :
Le coca pour le chef Et nous c'est beaujolais nouveau |
la bien parlé
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 20-11-2008 à 19:28:11
| ged81 a écrit :
quand je vois ce titre "300" ça me fait penser au film sur les spartiates et je ne peux m'empécher de vous mettre leur préparation physique en vidéo! c'est impressionnant mais il faut dire que dans le film il y a pas un mec avec de l'embonpoint! regardez: http://www.youtube.com/watch?v=Stp0sgYGXHc |
ces patrick et ces modo
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:36:29
| non, eux ils sont tous assis autour d'une table avec apéro à gogo!
-------------------- |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:39:55
| Robot a écrit :
Ca y est le forum a son 300 éme inscrit , chef cela se fête une tournée de coca pour tous |
-------------------- Thomas.F |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 20:16:14
| Bon faut pas rêver les gars et les filles non plus d'ailleurs!! Si on mettait en place un filtre pour virer ceux qui n'ont aucune connexion depuis plus de 6 mois, on en perdrait plus de la moitié!! C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber le top 20, c'était devenu ingérable!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-11-2008 à 04:18:31
| ged81 a écrit :
quand je vois ce titre "300" ça me fait penser au film sur les spartiates et je ne peux m'empécher de vous mettre leur préparation physique en vidéo! c'est impressionnant mais il faut dire que dans le film il y a pas un mec avec de l'embonpoint! regardez: http://www.youtube.com/watch?v=Stp0sgYGXHc |
Tu traites nos modos de gros et mollassons heureusement que moi j'ai la ligne
|
|