CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 sujets a la repro 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:44:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pour l'instant je vous montre un seul sujet dans mes jeunes 2012 avec les évènements que j'ai eu et que l'on connais je suis un peu reduit, mais j'ai quand mème reussit a conserver la base pour tenter de faire des papillotés chamois, comme j'avais en projet, ce sujet est un male sujet de travail bien évidement, qui vas allez sur une femelle chamois intense pour 2013 il faut bien commencer a quelque par car a par essayer de les faires nous mème je vois pas, j'en vois plus perso, s'en suivras mes autres photos de mes couples de 2013, mais vas falloir attendre un peu, j'en suis au stade de l'observation et y'a pas le feu!

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:46:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est un rouge ??ou je vois pas bien

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:48:13   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gillou a écrit :

la c'est un rouge ??ou je vois pas bien

pareille que toi gilles

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:59:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gillou et jb, j'ai retoucher la photo avec picassa ça l'as fonçé un peu mais il tend plus vers le chamois, de toute façon ses couleurs ce travail bien entres elles rouge et chamois, je veux partir sur une base fonçé, je veux pas du jaune j'aime pas trop lol ! ça sort d'un couple male papilloté noir ( il y avait eu du chamois dans la souche et j'avais une femelle qui avait eu du chamois elle aussi donc je les avaient mis ensemble expret et c'est le seul que j'ai sortie sur 10 jeunes !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 20:02:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

donc il vaut mieux une rouge

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 20:05:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

malheureusement gillou je n'en ai plus, la seule qui me resté y a passer, il me reste qu'une femelle chamois mais assez intense ! merci de ton conseil gillou je vais voir ce que je peux faire sinon ;-) si dès fois je trouve une rouge on sais jamais je vais voir !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:42:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une jaune c'est bien aussi et elle porte peut étre le gold

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 15:21:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

une jaune c'est bien aussi et elle porte peut étre le gold


Mais non Gilles, un jaune ne peut pas porter le gold (chamois) !
Par contre un gold (chamois) peut porter le jaune !
Et un rouge peut porter le gold ou le jaune.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 18:41:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

celui là aussi a la repro 2013 avec une femelle papillotée noir avec une coquille bien haute et courte !

et merci eddy et gillou resultats a suivre
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 15:58:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est ça remarche donc voici le male en question



une femelle noir pour la repro aussi



et une femelle noir tete criblée également

voilà pour l'instant
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 20:18:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gillou]une jaune c'est bien aussi et elle porte peut étre le gold


Mais non Gilles, un jaune ne peut pas porter le gold (chamois) !
Par contre un gold (chamois) peut porter le jaune !
Et un rouge peut porter le gold ou le jaune. ;)[/citation]

sa marche avec une dose

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 14:49:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

et là c'est quoi ??? je vais etre obligé de changer la femelle de ce couple car je sort des papillotés pas nette, les jeunes sont bons par ailleurs mais voilà, des couleurs un peu zarbi, mais très jolie a mon gout : sortir de male papilloté noir x femelle noire, la femelle noire est sortir d'arlequin pensez vous que c'est l'explication ?

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 17:39:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

on dirai un grisons

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 18:22:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=Eddy][citation=gillou]une jaune c'est bien aussi et elle porte peut étre le gold


Mais non Gilles, un jaune ne peut pas porter le gold (chamois) !
Par contre un gold (chamois) peut porter le jaune !
Et un rouge peut porter le gold ou le jaune. ;)[/citation]

sa marche avec une dose :heu: Oui, mais sur la bouteille de pastis seulement ! [/citation]

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:15:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est vrai que ça ressemble a du grison gillou, et ben ce couple me sortiras la totale, avec tout ses mélanges on arrive mème plus a classer lol a part changer le couple je vois pas quoi faire, car moi je cherche le papilloté !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 13:17:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

on dirai un grisons + bronze


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:13:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci eddy, je reprendrais en photo ce sujet plus tard et si c'est possible j'aimerais beaucoup votre confirmation pour le bronze, car ci c'est le cas, je le passerais a un collègue pour ses arlequins !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  sujets a la repro 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum