CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Mes sujets reproducteurs 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:05:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben on gagne du temps en début de saison
surtout qu'il y a certains couples, qui ne sont pas doués, et là ça peut prendre du temps sans cette manipulation

--------------------
Capu... What else ?
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:10:11   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

D'accord merci capu,je ferai le tour ce week end.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:34:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il ne faut pas les arracher mais les couper sinon elles repoussent très vite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 21:17:29   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   


Un jeune arlequin

--------------------
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 21:26:28   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   


Voilà le mâle blanc .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 22:39:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:21:03   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

Merci coucou
Moi aussi je les trouve pas mal, on verra ce qu'ils donneront comme petits.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 19:26:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

difficile de porter un jugement, les photos sont en contre jour
mais l'arlequin a l'air fort bien

--------------------
Capu... What else ?
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 20:02:14   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

CAPUMAN a écrit :

difficile de porter un jugement, les photos sont en contre jour
mais l'arlequin a l'air fort bien


Merci Capu

C'est vrai que les photos sont pas terribles,mais j'aimais pas l'arlequin mais depuis quelques semaine il s'est nettement amélioré,mais il a les yeux légèrement sablé de rouge.

Le blanc c'est un adulte, je trouve qu'il n'est pas mal,je n'ai pas vu de champions, ou des sujets de très bon niveau directement donc je pourrai le juger prochainement

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 23:07:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le blanc me parrait un peu juste en tenue
mais après il a peut être une très bonne qualité de plume, chose qu'on ne voit pas malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 13:33:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

le blanc me parrait un peu juste en tenue
mais après il a peut être une très bonne qualité de plume, chose qu'on ne voit pas malheureusement


Et encore ... au niveau de la tenue on voit bien qu'il est tassé dans l'angle par crainte + le grillage au sol qui ne l'aide pas à se tenir bien (pour la photo au moins) + effectivement le flash!

Je le trouve pas mal quand même ce blanc , une très bonne base de travail.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 18:42:57   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

nono a écrit :

[citation=CAPUMAN]le blanc me parrait un peu juste en tenue
mais après il a peut être une très bonne qualité de plume, chose qu'on ne voit pas malheureusement


Et encore ... au niveau de la tenue on voit bien qu'il est tassé dans l'angle par crainte + le grillage au sol qui ne l'aide pas à se tenir bien (pour la photo au moins) + effectivement le flash!

Je le trouve pas mal quand même ce blanc , une très bonne base de travail. ;)[/citation]

C'est ce que je me suis dit non , c'est un bon sujet pour travailler avec.

Capu a raison, la photo est pas terrible en plus le sujet était agité, il avait



Edité le 17-02-2011 à 18:44:50 par msr




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:06:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'esttrès dur de prendre une bonne photo pour qu'on puisse réellement se rendre compte de la valeur d'un capucin
c'est pour ça que j'en met assez peu
car je ne suis que rarement satisfait de la photo

--------------------
Capu... What else ?
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:51:17   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

Salut à tous,je mettrai prochainement mes deux nouveaux couples,pour le moment ils parlent que français, ils communiquent pas bien avec les autres couples

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 15:23:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:20:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils devraient apprendre vite

--------------------
Capu... What else ?
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 22:21:10   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Joli photo de boulant et de capucin

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Mes sujets reproducteurs 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum