CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 super sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:03:23   Voir le profil de breiz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz   

dans beaucoup de milieu,méme de loisir ,l'entraide n'exsitepas ,c'est un peut triste.je pense que pour faire avancer le chimlblic il faut se serrer les coudes.il y a 1 semaine j'ai été chez Patrick du 22.super bien reçu.en prennant du temps.je suis rentré avec 2 cpl de qpi.2 panachés(m),1bleu(f) et 1lavande,mais il n'enétait pas trop sur.les tofs la semaine prochaine.je vais aller voir le club avicole de brest pour y adherer......cette année c'estla derniére pour rire(se faire la main)aprés.........je tenterais les concours histoire de voir .d'ici là le forum va m'aider beaucoup et je compte sur vous aussi.)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:19:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu trouveras sans doute toujours quelqu'un pour t'aider, te conseiller ou te dépanner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:40:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il y a des bon ici breiz!
et niveau conseil c'est vraiment au top!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:44:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Franchement je te le dis comme je le dis autour de moi, ici c'est LE forum pour les éleveurs et pour les débutants comme toi est moi c'est que du bonheur mais je te laisse juger je suis un peu parti pris Juste pour info tous les pigeons que j'ai viennent d'éleveurs du forum et franchement ils ne se sont vraiment pas foutu de moi Robot, Titi, Hervé et Vladimir pour mes cravatés Italien J-J 56 et Sebastien 64 pour mes Lahores Et je les remercie tous 1 fois de plus au passage

Juju

Message édité le 05-04-2007 à 11:45:44 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  super sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum