CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 SUPERBES TRIGANINI réduit et autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:46:25   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cède superbes Triganini en couleurs rares.
Encore quelques réduits andalou barré blanc, bleu réduit opale, magnani, magnani réduit, etc.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:48:38   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Triganino bleu réduit opale.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:51:05   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Petite femelle apprivoisée triganino réduit andalou barré blanc

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:52:52   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:55:26   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'en ai pas mal d'autres dans la même couleur en mâles et femelles.
Possibilité d'accoupler avec d'excellents Triganini noirs ou noirs porteur réduit.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:57:30   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'ai également un couple qui vient de se former où le mâle est un triganino tout blanc (en fait magnani réduit) et la femelle une triganino toute noire d'excellent type. C'est assez amusant le contraste.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:58:34   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pigeons éventuellement livrables sur Paris ou Rochefort à certaines dates.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 23:02:07   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Triganini magnani :

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 23:04:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Triganino magnano :

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 23:07:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Triganini bruns et porteur de brun dont voici les frères et soeurs :

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 23:12:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Mâle triganino bleu maillé bronze réduit.

[img][/img]

Une merveille de la nature

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 09:45:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jean Emmanuel ... fait gaffe, bientôt tu vas mettre en photo des œufs

je rigole mais en effet il y a de jolies bestioles et couleurs pour s'eclater en accouplement

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 20:46:54   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Des oeufs en photo, super idée.

Non, je déconne.
Les oeufs de pigeons ne supportent pas bien le transport.

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:44:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ils sont superbes, je t'en aurais bien acheté mais bon j'imagine que l'on habite pas coté et pour me deplacer :-(!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:01:14   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

C'est sûr que depuis que les écolos extrémistes ont paralysé les transports d'animaux, les éleveurs amateurs sélectionneurs ont les plus grosses difficultés à élever et beaucoup d'éleveurs ont dû arrêter l'élevage car ne pouvant pas vendre, ils ne pouvaient pas tenir le choc financièrement.
Et on s'étonne que l'économie aille mal.....
En outre la graine, c'est vraiment de plus en plus onéreux.
Je vais demander aux personnes de mon association s'il n'y en a pas qui viennent par chez toi pour t'en faire passer.
A+

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 20:02:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci triga ;-) il est clair qu'il est de plus en plus difficile d'envoyer des sujets, pourtant c'était bien utiles a tous, il y a quelques années ça marché bien ! je vois bien pour notre ami rémi, je n'ai toujours pas trouver de solution pour lui faire passer des sottos :-( ! pour le transport pas moyen de trouver ! on verras bien, sinon tant pis je regarderais dans ma régions ! amitiés alex
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 23:33:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Les hommes politiques se lamentent qu'il y a trop de chômeurs et que l'économie va mal.
Mais c'est eux mêmes qui en signant chaque année des milliers de réglementations et législations technocratiques, exagérées ou asphyxiantes ont provoqué cette situation.
La paralysie des transports des animaux est l'exemple type d'asphyxie de l'économie, mais aussi de disparition programmée des races à faibles effectifs puisque les éleveurs de loisirs ont le plus grand mal à se les échanger pour éviter trop de consanguinité.

Ce que tu viens de dire plus haut illustre parfaitement cela.

Les Hommes politiques ne comprennent même pas le rapport de cause à effet.
Ils ne sont jamais coupables. Et pourtant, nous souffrons tous un peu plus chaque jour de leur aveuglement, leur incompétence et des désastres que cela entraîne pour l'économie et les emplois.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 22:58:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'allais oublier : également un couple de triganini andalou barré rouge très jolis.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  SUPERBES TRIGANINI réduit et autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum