CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SURPRISE DE JULIEN ACTION !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:13:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais je ne critique pas le fait que Julien ait créé un forum, je dis simplement que ça risque d'affaiblir les autres. quand le Chef a créé CFPOI word, il n'y avait pas d'équivalent, c'est la différence!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:34:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:15:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A quelque chose malheur est bon!
Ce sujet en tout cas aura au moins fait couler de l'encre et en plus déjà 778 consultations c'est bon pour le Poî-poî FORUM au top 10 çà!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:45:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben voilà


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:52:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Mais je ne critique pas le fait que Julien ait créé un forum, je dis simplement que ça risque d'affaiblir les autres. quand le Chef a créé CFPOI word, il n'y avait pas d'équivalent, c'est la différence!




Le forum de la SNC


Edité le 10-08-2007 à 20:50:23 par Dragonn




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:54:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Dragoon, tu dois pas beaucoup fréquenter le forum de la SNC pour dire çà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:29:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :

En tout cas mon indian, j'ai vraiment apprécié ces échanges



C'est pas ton indian, indian...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:06:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:26:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas d'accord avec toi Giéro, d'abord parce que beaucoup d'éleveurs élèvent les deux, ensuite parce que de nombreuses parties concernant l'élevage sont communes.
Donc, un forum peut traiter des deux, selon moi....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 22:15:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on est là pour parler de chose et d'autre ça me semble normal que ça puisse dévier sur les volailles

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 22:18:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si ça ne déviait que sur les volailles encore
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 07:15:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!!



si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 14:43:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben j'espère que question tir, t'es pas aussi rapide qu'un lapin ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 18:22:22   

LONGUE VIE A CE FORUM
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:16:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben j'espère que question tir, t'es pas aussi rapide qu'un lapin ....


Question???, Le lapin quand il vient tape du pieds (celà fait un boucan dans le clapier), euh tu fais pareil Indian
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:33:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!!


vue que de toutes façons, si on écoute les "détracteurs du forum" ici on dit que des cagades, que rien n'est sérieux, et que ça parle que de c.l, et de pastaga .. que tu éleve du pigeon, de la pintade, ou de la fourmi rouge .. ça n'aurait que peu d'importance ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:07:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah non!!! pas de fourmi dans le pastis, ça donne mauvais goût!!!
Il a de ces idées, le chef!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:24:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=giero]Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!!


vue que de toutes façons, si on écoute les "détracteurs du forum" ici on dit que des cagades, que rien n'est sérieux, et que ça parle que de c.l, et de pastaga .. que tu éleve du pigeon, de la pintade, ou de la fourmi rouge .. ça n'aurait que peu d'importance .. ;)[/citation]


Pas la pintade, pitié , c'est con et trop bruyant!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:11:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a.amourette
ged81 a écrit :

[citation=indian]Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!!



si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins! :lol:[/citation]

Pas besoin dans recréer un de forum lapin il yen un deja le chti lapin club. Un trés bon forum d'ailleur

--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:13:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Dragonn a écrit :

a.amourette[citation=ged81][citation=indian]Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!!



si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins! :lol:[/citation]

Pas besoin dans recréer un de forum lapin il yen un deja le chti lapin club. Un trés bon forum d'ailleur ;)[/citation]


indian tu entend!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SURPRISE DE JULIEN ACTION !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum