|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 13:13:16
| Mais je ne critique pas le fait que Julien ait créé un forum, je dis simplement que ça risque d'affaiblir les autres. quand le Chef a créé CFPOI word, il n'y avait pas d'équivalent, c'est la différence!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 14:34:11
|
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 17:15:48
| A quelque chose malheur est bon! Ce sujet en tout cas aura au moins fait couler de l'encre et en plus déjà 778 consultations c'est bon pour le Poî-poî FORUM au top 10 çà!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 12:45:16
| ben voilà
-------------------- Capu... What else ? |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 10-08-2007 à 20:52:27
| indian a écrit :
Mais je ne critique pas le fait que Julien ait créé un forum, je dis simplement que ça risque d'affaiblir les autres. quand le Chef a créé CFPOI word, il n'y avait pas d'équivalent, c'est la différence! |
Le forum de la
Edité le 10-08-2007 à 20:50:23 par Dragonn
-------------------- Vive l'élevage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 00:54:22
| Ben Dragoon, tu dois pas beaucoup fréquenter le forum de la SNC pour dire çà!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 14:29:33
| Julien-02 a écrit :
En tout cas mon indian, j'ai vraiment apprécié ces échanges |
C'est pas ton indian, indian...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 19:06:13
| Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2007 à 19:26:32
| Pas d'accord avec toi Giéro, d'abord parce que beaucoup d'éleveurs élèvent les deux, ensuite parce que de nombreuses parties concernant l'élevage sont communes. Donc, un forum peut traiter des deux, selon moi....
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 22:15:03
| on est là pour parler de chose et d'autre ça me semble normal que ça puisse dévier sur les volailles
-------------------- Capu... What else ? |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 22:18:05
| si ça ne déviait que sur les volailles encore |
|
| Posté le 11-08-2007 à 23:05:19
| Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!!
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 07:15:32
| indian a écrit :
Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!! |
si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 14:43:11
| ben j'espère que question tir, t'es pas aussi rapide qu'un lapin ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-08-2007 à 18:22:22
| LONGUE VIE A CE FORUM |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 19:16:59
| le chardon a écrit :
ben j'espère que question tir, t'es pas aussi rapide qu'un lapin .... |
Question???, Le lapin quand il vient tape du pieds (celà fait un boucan dans le clapier), euh tu fais pareil Indian |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 19:33:40
| giero a écrit :
Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!! |
vue que de toutes façons, si on écoute les "détracteurs du forum" ici on dit que des cagades, que rien n'est sérieux, et que ça parle que de c.l, et de pastaga .. que tu éleve du pigeon, de la pintade, ou de la fourmi rouge .. ça n'aurait que peu d'importance ..
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2007 à 22:07:52
| Ah non!!! pas de fourmi dans le pastis, ça donne mauvais goût!!! Il a de ces idées, le chef!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 17:24:04
| patrick a écrit :
[citation=giero]Julien n'écoute que toi,je suis a 100% pour ton forum,je me suis inscrit mais j'arrive pas a rentrer,et je suis pas trop pour le mélange des genres,les pigeons avec les pigeons ,les poules avec les poules,ici c'est avant tout un forum pigeon,enfin ça devrait etre!!! |
vue que de toutes façons, si on écoute les "détracteurs du forum" ici on dit que des cagades, que rien n'est sérieux, et que ça parle que de c.l, et de pastaga .. que tu éleve du pigeon, de la pintade, ou de la fourmi rouge .. ça n'aurait que peu d'importance .. ;)[/citation] Pas la pintade, pitié , c'est con et trop bruyant!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 18:11:26
| a.amouretteged81 a écrit :
[citation=indian]Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!! |
si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins! :lol:[/citation] Pas besoin dans recréer un de forum lapin il yen un deja le chti lapin club. Un trés bon forum d'ailleur
-------------------- Vive l'élevage |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 22:13:06
| Dragonn a écrit :
a.amourette[citation=ged81][citation=indian]Pis moi, qui suis pourtant un chaud lapin, j'ai rien contre à m'immiscer dans les parquets de poules!! |
si t'es un chaud lapin il faud donc créer un autre forum pour les lapins! :lol:[/citation] Pas besoin dans recréer un de forum lapin il yen un deja le chti lapin club. Un trés bon forum d'ailleur ;)[/citation] indian tu entend!
-------------------- |
|
|