CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 surprise samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 08:29:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

voila samedi jai recu a coup de telephone dun eleveur d'indiens il ne demande si sa va je lui repond oui et la il ne demande si il peut passé chez moi car il a etait en belgique et comme il etais pas loin je lui et dit oui de la je l'attend et surprise c'était MALIK apres un bon café je lui fait montre l'élevage et la il et reste éblouis surtout sur un arlequin sur un qualnont et mes noir sa na fait tres plaisir quil soit venue je le remercie d'etre passe et MALIK quant tu veut la porte et toujours ouverte

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:36:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malik , je l'ai recontré en Hollande lors de la journée technique du club des capucins , il était dans le coin ( je crois qu'il a de la famille au Pays Bas ) et il est venu dire coucou . Effectivement c'est qqle de trés sympa .
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:42:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà Mons Malick a la réunion au Pays Bas

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:06:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super de rencontrer des gens qui ont la même passion

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:31:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Malik , je l'ai recontré en Hollande lors de la journée technique du club des capucins , il était dans le coin ( je crois qu'il a de la famille au Pays Bas ) et il est venu dire coucou . Effectivement c'est qqle de trés sympa .


Remarque il y en a qui vont en hollande pour autre chose que des pigeons, ou de la famille ... mais quoi donc du fromage ..

..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:33:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Du fromage aux herbes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:37:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ça faut vite que Jacques revienne pour nous donner la recette

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:20:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour ça, alors que lui aussi dit avoir vu des bisons à Huriel ...... bon dieu mais c'est bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:31:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est pour ça, alors que lui aussi dit avoir vu des bisons à Huriel ...... bon dieu mais c'est bien sûr


Mais c'est bien sur.... si Chardon est le seul à ne pas avoir vu les bisons à Huriel.....c'est que Chardon était le seul "pas dans son état normal"......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

impossible, Nono, un modo est quelqu'un de sérieux ...qui ne boit jamais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:11:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

mais alors ...........

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:43:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aime pas les gens sérieux, j'aime pas les chefs, j'aime pas les modos, j'aime pas l'OM, .......j'aime bien les bisons et le jaune....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  surprise samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum