CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SURPRISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 13:00:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

hier la mairie de ma commune m'a appelé c'était le garde municipal
bonjour mr
nous avons appris que vous deviez participer a une expo d'oiseaux
je suis obligé de vous demander de passer à la mairie pour y remplir un formulaire de déclaration cause de grippe aviaire
j'y suis allé ce matin il fallait donner le nombre de sujets où ils étaient
voliére où batiment fermé si j'étais affillié a un organisme officiel enfin encore un truc pour encourager les jeunes a venir nous retrouver

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 13:55:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que se passe-t-il

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:00:09   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   



--------------------
lunereveur
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:12:16   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu es dans une commune confinée ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:46:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

non je ne sais pas se qui se passe il mon pas donné d'autre explications

--------------------
Coucou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:53:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à mon avis c'est pas ta commune qui est confinée .. mais toi ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:13:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te présenterais pas contre le maire en place des fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:21:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah!!! il me la pression en me confinant

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ça doit être ça ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:46:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A mon avis ils sont à côté de "leurs pompes" dans ta commune , car cette démarche ne s'éffectue que lorsque le risque passe en "modéré" voire "élevé" . alors qu'il n'y a rien de nouveau, cela ressemble tout simplement à un abut de pouvoir à la veille des élections . "il y a combien de listes aux Mées ? A ce jour à ma connaissance il ne se passe rien et bien que tu sois en bordure de la DURANCE le risque et toujours classé "faible" Voila une situation qu'il faut dénoncer et tu as bien fait d'en parler sur le forum , restons vigilant!!!

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:47:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben il ne se passe rien!! Je vous rappelle que la loi oblige tout individu à déclarer son élevage en mairie!!
Ca fait bien longtemps que je l'ai fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:11:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'avais eu la visite de la police municipale lorsque nous étions confinés ils étaient juste venus voir si mes pigeons ne pouvaient pas être en contact avec les migrateurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:41:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

un tourdre

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'y pense ...... ils peuvent entrer en contact......dans mon congélateur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:48:52   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:50:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Ben il ne se passe rien!! Je vous rappelle que la loi oblige tout individu à déclarer son élevage en mairie!!
Ca fait bien longtemps que je l'ai fait!!


oui voila suite au cas de grippe aviaire c'etait obligatoire moi je l'ai fais de plus sa ma permis d'expliquer tous sur le confinement au maire
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SURPRISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum