CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:17:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce peut t'il qu'un de mes cravatés italien JC lors de l'expo de Narbonne 2006 est fait un petit tour dans une cage d'un de tes ragazzi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y aurait donc eu coucherie illégitime à l'insu de mon plein gré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 06:10:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon dans ce cas je demande réparation et vais te trainer au tribunal pour toucher une pension

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 07:20:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:44:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

voilà l'engin ......




c'est un texan ?????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 08:12:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon JL, c'est un texan après la crise financière ........il a trop joué en bourse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 10:17:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il a perdu sa culotte
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:16:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oui, mon JL, c'est un texan après la crise financière ........il a trop joué en bourse


il est pas trop dans le type ???

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 09:40:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

en 2006 j'ai eu 2 triga huppé issus d'un couple italien (les seuls qu'ils ont eu ) parents et enfants ont été tué par la fouine l'an dernier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça cuisine sec en Italie .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 09:37:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

vladimir a écrit :

en 2006 j'ai eu 2 triga huppé issus d'un couple italien (les seuls qu'ils ont eu ) parents et enfants ont été tué par la fouine l'an dernier



a cause de la huppe ????????? c'est la selection naturelle

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 10:17:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai laissé le couple couver et rebelotte: 2 trigas avec une légère cravate.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum