CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le swift du caire gazaganti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mouldi
Petit touriste
8 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 01:56:57   Voir le profil de mouldi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouldi   

80 % des photos que vous avez publiez ne sont pas des kazakhangui .....en effet le kazakhangui ne peut étre que dans une couleur tout les autre sont d'autre races égyptienne ou des hybrides

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 00:10:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est bien pour çà que certains ont bien dit qu'il s'agissait (entre autres) de Outati et de ryani ...
Bon et puis en expos plein de nouvelles variétés et couleurs (homologuées, reconnues au fur et à mesure ) existent par rapport au pigeon 'd'origine " , c'est comme çà .
C'est en tout état de cause un très joli pigeon , mon préféré dans les "orientaux" , avec un gros faible pour les "couleur" andalous .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 11:04:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Andalous très bien nono, rentre de vacances je te mettrai un dragon andalous

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 09:37:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oh ? Ca y est Guy ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 14:48:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

guy a écrit :

Andalous très bien nono, rentre de vacances je te mettrai un dragon andalous


Merci Guy , quoi que ne les détestant pas , au contraire si je devais vraiment choisir un caronculé c'est probablement aux dragons qu'iraient ma préférence , je ne suis pas spécialement attiré par la race non plus , andalous ou pas; et en plus j'aurai plutôt tendance en ce moment à éliminer races ou variétés qu'à introduire dans mes volières...
En tout cas félicitations pour ta réussite de rentrer l'andalou dans les dragons, que je suppose, et j'ai hâte que tu nous montre çà en photos ici .
ça doit bien lui aller!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le swift du caire gazagantiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum