| | | | | mouldi | Petit touriste | 8 messages postés |
| Posté le 20-08-2012 à 01:56:57
| 80 % des photos que vous avez publiez ne sont pas des kazakhangui .....en effet le kazakhangui ne peut étre que dans une couleur tout les autre sont d'autre races égyptienne ou des hybrides
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-09-2012 à 00:10:22
| c'est bien pour çà que certains ont bien dit qu'il s'agissait (entre autres) de Outati et de ryani ... Bon et puis en expos plein de nouvelles variétés et couleurs (homologuées, reconnues au fur et à mesure ) existent par rapport au pigeon 'd'origine " , c'est comme çà . C'est en tout état de cause un très joli pigeon , mon préféré dans les "orientaux" , avec un gros faible pour les "couleur" andalous .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 09-09-2012 à 11:04:56
| Andalous très bien nono, rentre de vacances je te mettrai un dragon andalous
-------------------- l'Alsacien |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 09:37:50
| Oh ? Ca y est Guy ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 14:48:54
| guy a écrit :
Andalous très bien nono, rentre de vacances je te mettrai un dragon andalous |
Merci Guy , quoi que ne les détestant pas , au contraire si je devais vraiment choisir un caronculé c'est probablement aux dragons qu'iraient ma préférence , je ne suis pas spécialement attiré par la race non plus , andalous ou pas; et en plus j'aurai plutôt tendance en ce moment à éliminer races ou variétés qu'à introduire dans mes volières... En tout cas félicitations pour ta réussite de rentrer l'andalou dans les dragons, que je suppose, et j'ai hâte que tu nous montre çà en photos ici . ça doit bien lui aller!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|