CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 SYLVERGOLD CONFIRME SON RETOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:07:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'aimerais bien que tu changes de pseudo, en effet!! On a déjà un autre Silver depuis longtemps et ça prête à confusion!!
Comme en plus il n'arrive pas à ta cheville, je trouve que ça nuit à ton image!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:49:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien indian

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 08:47:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pourquoi pas "étalon noir"

--------------------
Patrick
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 09:48:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ou, Rocco Diebold

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 12:55:49   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

mais que fait la police

--------------------
i love a king
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 13:15:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

lucernois a écrit :

ou, Rocco Diebold


ah oui pas mal

--------------------
Patrick
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:38:39   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

non, elle est super ma sicilienne et un verai tempéramment du sud!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:50:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:01:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:05:33   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Une derniere fois, explkiquez mloi comment metre les photos sur le site, je ne sais pas ! Un petiut effort !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:07:00   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Rocco, c'est pas mal ! Rocco pour les belles filles ?

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:08:39   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

La police des moeurs ? I fucd them !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:16:59   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pour mettre des photos, tout est trés bien expliqué dans" photos d'expo puis dans mettre des photos, mode d'emploi simplifié" et voila

--------------------
thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:23:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est de la mauvaise volonté !! je lui ai déja tout expliqué dans un autre post ...


Edité le 01-02-2008 à 18:23:34 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:04:14   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

C'est les pixels qui font chi....

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:18:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

pocker a écrit :

Ton herbe tu la cultive toi même ou tu l'importe



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:46:16   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Ecoutez tous, je suis à la bourre en ce ;moment et construit de nouveaux pigeonnier, sans parler de mes bergers allemands, et problèmes à n'en pas finir.
Il faut que je me prenne une matinée ou je serai frais, et je promets les photos !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  SYLVERGOLD CONFIRME SON RETOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum