CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 SYLVERGOLD PRESENTATION RACES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:40:42   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjours à tous: j'ai 39 ans et élève des pigeons de races, faisans , grande perruches depuis l'âge de 4 ans, des pigeons depuis l'âge de 7 ans.

Mon cheptel actuel après tri sévère (sujets disponibles de préférence sur visite à domicile sur RDV):

- Nègres à Crinières élevés depuis 28 ans: noirs, duns, bleus, argentés à queue argentée barrée foncée, opales, indigos, etc. Ma grande grande passion ! Sujets issus USA récemment. Ai cédé ma meilleure souche il y a 12 ans suite à des problèmes financiers mais n'ai pas dit mon dernier mot pour cette souche dont je suis le créateur!

- Têtes de Maures dans toutes les races et variétés existantes (noirs, bleus, rouge et jaune récessifs) des races suivantes et autres variétés que j'aimerai faire homologuer: Wurtemberg, Silésie, Allemand de Type Ancien, TDM d'Allemagne du Sud depuis 25 ans toutes variétés issus d'Allemagne

- Queue de paons fantails: noirs, bleus barrés et écaillés, argentés, poudrés, bronze, papillotés noirs et bleus, blancs à queue colorée, blancs, etc.

- QDP indiens: grisons, blancs, indigo et arlequin

- Bouvreuils allemands dorés à manteau blanc depuis 1987 et dorés à manteau noir uni

- Poitrines de saxe toutes variétés

- Pigeons de Saxe bleus et noirs à calotte (cherche rouge et- jaunes SVP merci !)

- Chardonnerets danois bleus, noirs, argentés ([g]cherche rouge et jaunes aussi)

- Figuritas toutes variétés

- Cap de Frare nombreux coloris

- Boulants de Voorbourg noirs unis

- Poméranie

- Phaps huppés

En faisans:

- Vénérés
- Lady Amherst purs à 100 %
- Dorés purs à 100 %
- Isabelle purs
- Mikados non consanguins
- Argentés
- Une dizaine d'autres races de faisans rares, me contacter


- Colins de Californie et de Virginie
- Cailles races introuvables en Europe

Grandes perruches:

- Omnicolores variété sauvage
- Perruches de Fischer
- Pennants
Euphèmes toutes variétés dont véritables albinos (blancs à yeux rouges, difficiles car hémophiles)
- Splendides
- Etc, pour le reste, me contacter!

Petites perruches ou petits exotiques: ondulées toutes couleurs dont blanches et albinos
perruches souris
et-c.

Photos sur demande (mon numérique étant très sophistiqué, j'ai trop ed pixels pour des avatars sur ce site mais vais essayer d e résoudre le problème)

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:49:59   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   


c'est une présentation comercialle que tu nous fait là?

--------------------
doum
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:57:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

je sens qu'il y en a un qui va se faire virer

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:01:48   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Envoyer un message privé à PASTIS   

doum a écrit :


c'est une présentation comercialle que tu nous fait là?


ou plutot une expo à lui tout seul!!!!BIENVENUE

--------------------
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:30:51   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjour les amis !

Alors, vous n'avez pas perdu votre mot pour rire ! Vous avez raison: on ne vit qu'une fois, quoique je pense qu'il y a "an other world afther the Life"...

Non, c'est pas une présentation commerciale !

Oui, je peux faire une exposition à moi tout seul et j 'ai plus que que 650 pigeons de races rares de haut niveau fin prêts à reproduire (en ai éliminé plus de 200 en paté pour mon beauceron!)

J'adore les races rares en France d'origine allemande surtout !

Je suis passionné en particulier par tous les pigeons de la famille des Têtes de Maure et ai fait des trucs extras en génétique !

J'ai fait serment de ne plus déballer ma vie privée sur ce forum ou ailleurs, parole sera tenue !

Ma conviction c'est le social ou plutôt quelque chose de différent: l'INSERTION et le GENIE SOCIAL! Je n'ai pas la même déontologie que les "travailleurs sociaux", n'ai rien contre eux, mais en France toute l'approche de la "précarité" et le vocabulaire, etc., sont à revoir !

Les oiseaux, pigeons, superbes coqs faisans en couleur apprivoisés et nourris à la main depuis qu'ils sont poussins, ça me change les idées !

Je cède plus de 200 à 300 pigeons actuellement à des prix abordables pour la diffusion des races et variétés rares en France, mais m'assure des références et capacités ! Rien de pire qu'un "passionné" apparemment plein de bonne volonté mais qui passe tout à la casserolle après 1, 2 ou 3 ans au maximum!

Je suius là pour conseiller, aider, orienter comme dans mon Job, mais ai ,peu de temps libre, mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? (bon, OK, facile à dire, moi ausi j'ai été jeune!)

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 01:01:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Hélas Monsieur, tu ne peux pas nous appeler "les amis"
Tu as pleins de capacités et d'énergie mais tu as du loupé tes cours de communication, tu es trop occupé pour réviser...

La communication on l'acquiert avec la pratique, à ce sujet tu as dû rester dans ta bulle hélas pour apprendre... et l'humilité j'en parle même pas...

On a rien à faire avec des marchands ou des procéduriers comme toi...
Ici c'est un lieu d'échange amical et désintéressé, et ça c'est pas faute de te l'avoir répété...

Donc ce sujet sera évidemment fermé...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 05:53:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Il insiste le bougre
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 06:29:11   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

tu fermes la porte, il passe par la fenètre....et toujours avec humilitè bien sur....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:23:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

et c'est reparti


sa sans va et sa revient

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:54:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Envoyer un message privé à Texan   

putaing!! mais il nous pourri le forum

--------------------
Coucou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:56:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:01:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

Texan a écrit :

putaing!! mais il nous pourri le forum


Bas non, moi je trouve plutot ça marrant ,on ne peut pas dire qu'il est peur du ridicule.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:52:14   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, comme ça risque de repartir en sucette, connaissant les agissements de l'individu, je ferme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:46:38   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si Sylvergold veut revenir comme forumiste lambda et non pas comme maquignon, même contestataire, je n'ai rien contre, à lui de voir.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  SYLVERGOLD PRESENTATION RACESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum