CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 tache dans l'oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 07:03:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok reste a le laisser grandir alors

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:21:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui,a revoir

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 19:14:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voici une nouvelle photo



Edité le 29-09-2012 à 19:16:39 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:02:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ce n'est pas du brun,tache de naissance il risque avoir des probleme de vue plus tard

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:16:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est bizarre la tache ne prend plus toute la pupille comme précédemment Elle a des bords irrégulier maintenant C'est bien ça Anthony ?

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:34:41   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui elle été déjà irrégulière et ne prenais qu'une parti de l'oeil mais la photo été mauvais celle ci est meilleur
le voila en entier


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:37:22   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pauvre petit chou Et comment se comporte t'il

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:40:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

très bien il est plus petit que ca soeur mais il vas compensé puisque je retire ca soeur du nid le matin et la remets le soir comme ca il vas rattraper son retard

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:48:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui bonne idée c'est ce que je fais avec les tourterelles quand j'oublie de retirer le premier œuf jusqu’à la ponte du deuxième

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:51:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

enfin je retire le plus gros jusqu’à ce que je vois que le plus petit a bien le jabot plein au plus deux heures

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 22:54:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'enleve tousla journée et je remets le soir 17H

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 02:35:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pere indigne

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 03:44:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 09:07:19   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

justement non puisque je veut donner un chance a chaqu'un des deux jeune donc la methode est certe un peut rude elle as pour but la survie des deux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 12:29:01   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

anthony a écrit :

justement non puisque je veut donner un chance a chaqu'un des deux jeune donc la methode est certe un peut rude elle as pour but la survie des deux


moi je nourris le plus gros comme ça il ne reclame pas au parent et ça va pas trop mal

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 13:06:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tiens tiens pas mal aussi ça

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  tache dans l'oeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum