CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 taklas et galatis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 22:14:15   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

jeunes de l'année à céder.

les taklas volent, claquent et culbutent, mais n'ont pas de style très marqués.
Les galatis sont super.

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 17:24:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tu entend quoi part pas de style très marqué? ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 22:47:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le takla est un terme générique pour les pigeons de vol turque.
hauteur de vol, roulade, culbute sur place etc sont variable selon les souches. Mias tu sais cela mieux que moi.
les miens claquent et font des culbutent simples, à hauteur moyenne.
sauf un mâle ankara, mes autres ne sont pas de souches bien définies.
mais ils ont le type physique très marqués et sont très plaisant,, au vol autant qu'à la volière.

mon rêve, c'est ceux qui font des culbute sur place à quasi hauteur d'homme, je ne sais plus leur nom. Mais ce sera pour quand je serais expert!!

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 09:18:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok je comprend takla veut dire culbute en turc c'est bien un terme générique mais pas de roulade chez les takla
Donc ce que tu recherches c'est la chandelle. plonger sur le pigeonnier et remonter a la perpendiculaire le tout pontuer de culbute
C'est la le vrai potentiel du takla

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 21:10:40   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


mais je le "mérite "pas encore (si ma compagne lis ça, elle me tue!=

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 21:28:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le rakla est un pigeon complexe mais un super athlète et avec tres grand capacité de compréhension

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  taklas et galatisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum