CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Tambours d'Arabie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HB
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 00:57:36   Voir le profil de HB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HB   

Hello

Je suis un petit nouveau!!!

Je suis a la recherche de jeunes pigeons "tambour d'Arabie" afin de les dresser et les présenter en spectacle.

Auriez vous qlqs contacts???

Merci
:))
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 04:23:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vas dans les autres clubs c'est en haut de page la ligne 3


Edité le 11-03-2012 à 20:26:27 par gilloulefilou




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:34:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

hb il faut savoir qu'il existe deux variante du tambour d'arabie la variete expo et la varieteé voie ( appelé kumru en turquie)
pour la variete expo je connais personne pour la voie j'ai une adresse en belgique sinon j'en aurais dans quelque temps

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
HB
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 00:52:17   Voir le profil de HB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HB   

Bonsoir,

Merci a vous deux pr les infos.
Anthony je suis fortement intéressé par tes jeunes tambours.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 09:30:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour , je crois que je te connais .
Si je ne me trompe pas tu travailles un cheval de spectacle en écuries sur la route de Redessan pas loin de chez moi (MARGUERITTES) dans les écuries de la nouvelle association de dressage de spectacle .
Je crois me souvenir que tes pigeons sont en volière dans une ancienne caravane aménagée .
Si tu veux des tambours d'arabie (blancs par exemple), souche d'exposition, tu peux par exemple demander des tuyaux à BEN , celui qui a mis un post de recherche juste en dessous du tien dans cette rubrique .
S'il le faut je te faciliterais les contacts ou puis te servir d'intermédiaire pour les rapatrier le cas échéant .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 13:06:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quelques adresses d'éleveurs de tambours d'arabie :
BOURREL jean 81000 ALBI
05 63 54 91 21
CHANET Alain 63500 ISSOIRE
04 73 89 10 91
FINOT Jacques 95230 SOISY SOUS MONTMORENCY
01 39 89 69 82
ROY Christian ST POURçAIN SUR SIOULE
04 70 45 48 14
VENNIN Hervé 62410 MEURCHIN
06 43 49 40 44

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
HB
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 14:56:03   Voir le profil de HB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HB   

Hello Nono

Je souhaité justement a te contacter mais je connais pas grand monde par ici!!


Mes pigeons reproduisent très bien dans la "pigeon'mobile" malgrés qlqs problèmes d'enttentes av les paons au début!! Tt s petit monde a fait sa place.

Malheureusement je vais devoir travailler uniquement av des femelles, les mâles ont trop la tête ailleur....
Le dressage est long et l'échéance arrive vite...

Passe vendredi si tu est dispo
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 11:42:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne puis passer aujourd'hui , par contre je t'ai trouvé un jeune tambour d'Arabie blanc mâle (fin 2011) à l'expo de Tautavel, éleveur pierrot GAUBERT (il y a aussi un 2010 mais je pense pas que ça convienne ) , je l'ai réservé , je peux te l'amener à partir de Lundi .
Dis moi ce qui te convient comme jour pour passer, je peux aussi te proposer deux jeunes Lucernois blancs de début d'année , bientôt sevrés , éventuellement à finir de nourrir à la main pour faciliter le dressage , dis moi si tu veux essayer la race .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
HB
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 12:57:53   Voir le profil de HB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HB   

Hello Nono,

Merci de ton aide.
Je suis aux écuries aujourd'hui hésite pas a passer.
Les jeunes Lucernois blancs m'intéresse bcp


A tte
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Tambours d'ArabieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum