CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Taxe sur les pigeoniers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 20:49:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans les cartons du gouvernement pour renflouer les caisses, une taxe d'habitation sur tous les abris de basse cour (pigeonniers, poulaillers, claoiers...etc.
En effet, le nouveau ministre des finances estime que les animaux sont des occupants consommateurs d'électricité, d'eau, et rejettent des déchets collectés par le service de ramassage des ordures ménagères!!
On avance le prix de 1 euro par an et par animal détenu!!
Tout manque de déclaration sur la future déclaration de revenus serait considérée comme fraude fiscale et passible d'une forte amande pouvant même aller jusqu'à un emprisonnement de 6 à 12 mois!!
Pour étayer sa proposition, le gouvernement s'appuie sur le ''luxe'' (sic) de la plupart des enclos réservé à nos protégés!!
Selon l'étude menée par les services fiscaux:
-63% des abris possèdent l'électricité
-47% ont l'eau courante
-29% sont chauffés en hiver
-25% auraient une connexion au tout à l'égout
Et plus étonnant encore, 15% possèderaient un système de brumisation (douche) dans les volières!!

Face au sans logis, difficile de contrer une telle décision!!

Peter voulait du sensationnel, ben là, il est servi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:14:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

.....et 17% auraient une connexion internet

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:33:05   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et 99 % buvait du pastis
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:51:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il n'y a pas de taxes restaurations

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:01:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben justement mes animaux se font livrer des pizzas tous les samdi soirs!!!
... et les cartons trainent partout le lendemain matin!! (et j'vous parle pas des cannettes de bière...)
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:27:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et les miens hors periode de reproduction il mette des capotes et sa trenne partout.

--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:19:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bas ces normale vos pigeons vont braquer les banques donc ils faut bien récupérer argent quelque pare

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 00:36:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quand les pigeons sont sinistrés par un prédateur,on a droit a un capital décés ?si oui,je vais devenir riche !!!!oui mais aprés il me faudra payer l'ISF mais je trouverais bien une niche canine pour les planquer !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 00:43:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams a écrit :

bas ces normale vos pigeons vont braquer les banques donc ils faut bien récupérer argent quelque pare


nos pigeons volent,!!!!!!!!!!!!!!!ça c'est un scoop !!!!!!!!!!! pourtant je n'ai jamais trouver de magot dans mon pigeonnier !!!!et vous non plus je pense !!!!!ça se saurait !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 03:45:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

[citation=Flams]bas ces normale vos pigeons vont braquer les banques donc ils faut bien récupérer argent quelque pare


nos pigeons volent,!!!!!!!!!!!!!!!ça c'est un scoop !!!!!!!!!!! pourtant je n'ai jamais trouver de magot dans mon pigeonnier !!!!et vous non plus je pense !!!!!ça se saurait !!!! :fonsde:[/citation]

ayla flam a raison les pigeons volent et lui il plane

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 08:09:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça continue va falloir aller élever en Suisse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:21:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Freddie a écrit :

Ben justement mes animaux se font livrer des pizzas tous les samdi soirs!!!
... et les cartons trainent partout le lendemain matin!! (et j'vous parle pas des cannettes de bière...)


en même temps si ils regardent les matchs de foot à la télé, ça se comprend...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:39:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'aurait des pigeonniers équipés de la télé!! Ca va augmenter la taxe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:41:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Voir d'un bureau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:42:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........et d'une secrétaire en mini-jupe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:17:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et d'humoristes "maison" pour raconter des INDI/ âneries.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 21:12:39   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

mais surtout content que indian pense à moi
devant un scoupe à la limite confidentiel!


Edité le 23-04-2010 à 21:15:04 par peter 62




--------------------
halipre pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 23:27:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

les miens fume un joint
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:12:09   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

on a cas faire des pigeonniers souterrain au moins ça ne ce verra pas

--------------------
Queue de Paon Indien ....
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:31:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

avant commencer à creuser ,attendons que indian nous transmette le texte de loi en question!
déplacer toute cette terre pour................


Edité le 24-04-2010 à 21:32:08 par peter 62




--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:00:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Taxe sur les pigeoniersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum