CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 TCHAT DE PATRICK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:46:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh ptit chef! il merdoie ton tchat! je voulais attaquer des gens du forum en live et impossible!
toi pouvoir réparer??? et vite hein! et que ça saute! hihii

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:51:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois qu'il se liquifie devant son canapé en se remplisant de substances nocives et nauséabondes :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:52:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ya des chances hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:57:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lache ton coca et répare, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:12:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lache le coca, mais pas sur le canapé, c'est richard qui va encore netoyer :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:30:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'me disais aussi!! Quand je dors dans le canapé, ça poisse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:48:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vôtre marque de boisson préférée est en vente libre ?..... pour vous mettre dans des états pareils elle ne doit pas être de première cuvée ou alors elle a vieillie en pigeonnier trop longtemps

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:01:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es une connaisseuses :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:02:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila ce que c'est que de boire des boissons made in USA!! Quand il y a tant de bons breuvages français!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:06:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il marche le chat, suffit d'être connecté, en ce moment il y a gui et moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:15:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah bon??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:22:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et moi !.... j'ai fait une pose histoire de rentrer mes animaux car ici nous avons de la sauvagine en pagaille ce n'est pas une nouvelle marque de boisson

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:24:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'aller faire un tour, tu n'est pas connectée??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:24:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis encore tout seul :lol: :lol:

remarque comme ca, je m'engueule pas :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:32:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bon... ben je déconnecte puisque vous êtes tous à l'apéro

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:36:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vois personne moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:39:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben comment je t'ai envoyé le message?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:16:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

par telephonne forum :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:59:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

me revoila il y a quelqu'un ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:21:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le forum est ici mais en haut a gauche sur la page d'accueil ;) faut s'inscrire et se connecter ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:33:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé c bon ça marche!! juste que le truc est capricieux avec l'adresse email

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:34:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

on t'attends Indian

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:21:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais au faite indian et chardon peuve reparer alors boulots les faigniasse et que ca saut lavoche a besoin du tchat aller bonne de faigniansse au boulots et que ca saut plus vite plus vite

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:34:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et t'étais où, toi, pendant qu'on refaisait le monde sur le chat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:36:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et t'étais où, toi, pendant qu'on refaisait le monde sur le chat!!



mois je manger un barbuc il etais bien bon et en plus avec un supere aperos fais pa flams
ces un bon ce flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TCHAT DE PATRICKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum