CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le "Tchat" est de retour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:17:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:19:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le chat marche maintenent capu inscrit toi
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:29:11   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Moi j'arrive pas, il dit que mon E-Mail est pas valide

--------------------
thierry
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:30:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:09:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

le chat marche maintenent capu inscrit toi

PAs le temps je met les photo de Neufchatel

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:17:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



et t'as pas autre chose que les capucins
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:48:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non il y a plein de choses faut aller voir

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:04:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bon alors ce soir tous sur le chat

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:08:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je serais la

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:04:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et alors on bat des records de connectés sur le forum et personne n'est sur le Chat??
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:46:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai tenté de bavarder sur le tchat et c'est pas du tout au point
Je préférais l'ancien temps avant le bug j'ai de bons souvenirs on pouvait rapidement se parler mais là c'est trop lent enfin pas du tout au point...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:38:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hello on est au moins 16 connectés, c'est lundi... mais pourquoi pas de CHAT??? miaouww
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:39:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

toi d'abord

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les préfère au féminin ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:41:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ils doivent être content tes élèves

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:44:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et alors je trouve qu'il fonctionne bien ce chat!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:45:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars lundi c'est le tchat venez nombreux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:47:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alors qui c'est qui viens ??
on vous attend !

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:56:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé bé le chat miaule super bien!! il n'y a que Tom, Fred et Ben!!! alors les papies, vous faîtes quoi?????
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:00:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alors qui c'est qui viens

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 01:14:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de terminer de coller 360 étiquettes sur les cartons de jugement, puis de faire 360 trous dans les cartons!! C'était passionnant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 07:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois avoir la langue sèche, mon pauvre indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:32:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les étiquettes sont autocollantes, heureusement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:00:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le "Tchat" est de retour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum